ensuite certes les guerriers leurs effets c'est leur équipement mais enfin

pr le smages il ne faut pas oublier que les effets graphiques sotn fonction du cout de l'action, a certaisn paliers l'anim change.
en offencif tu peux au lvl 100 couplé un sort de dégats avec un autre sort de dégats, un sort d'affliction, ou un dégats durable.antark wrote:Je tiens à dire qu'il y a l'edition des coups qui est géniale et qui multiplie le nombre d'actions... mais peu de personnes utilisent....
par exemple, j'ai les stanza vie et stam, et bien j'en ai créé une qui me régénère dans le meme temps de la stam et de la vie...Et oui il faut mélanger les actions pour en obtenir d'autres... celle venduent au trainer ne sont que des actions de base...
je suis sur qu'en magie, bon nombre de mélanges interessant sont possibles... je sais pas par exemple un sort qui soigne la vie et la sève en meme temps...
en offensif aussi il doit y avoir des mélanges possible... par exemple : acide + etourdissement... je sais pas je connais mal le coté magie.
pour les combattants, beaucoup d'action peuvent etre mélangée entre elles, alors amusez vous bien...
les effets d'affliction apparaissent en cas de critique sur des zones précises... faut utiliser coup précis pour augmenter le facteur de réussite de ton coup, puis viser des zones si tu veux des effets précis.... la tete ça étourdit c'est sur... apres y'a perte de stam de l'adversaire (j'en vois pas l'utiliter vu que l'on a aucune idée de quand se déclenche les effets des mobs)... ralentissement... diminution de l'esquive...kayno wrote:Ou encore un mode coup + effet affliction, un pti stun ou un aveuglement koi... bcp moins puissant ke ceux des mages, mais consommant juste un peu de stam. Histoire de pouvoir etre utile si un mage perd son link ou autre.