Pour l'instant je n'ai pas pu débusquer le démon .
En fait je pense que ces cachotier aime bien faire passer des nouveauté par les pages du site web de Ryzom
Qui est-ce
Re: Qui est-ce
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
http://www.alkiane.net
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Je pencherai plutot pour une représentation du grand dragon
Ya "OoO oOo OoO", "Bwa Ha Ha Ha" - is all I have to say to you
Luuka, sale gosse des Légions Fyros.
Communauté Rôleplay de Ryzom - Ryzom-Rôleplay
www.ryzom-rp.com
Luuka, sale gosse des Légions Fyros.
Communauté Rôleplay de Ryzom - Ryzom-Rôleplay
www.ryzom-rp.com
hum... ke dis peut etre une beteise mais d'après ce que j'ai compris le grand dragon c' est un vaisseau spatial :/stilgart wrote:Je pencherai plutot pour une représentation du grand dragon
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Un vaisseau ? Les Karavan ? Tu as vu ça où ?
Je savais qu'ils etaient pas nets ceux-là !
Je savais qu'ils etaient pas nets ceux-là !
Le premier est un Fyros, c'est indeniable au sigle sur sa robe. Par contre, j'aime beaucoup sa ceinture, avec le ruban qui descend devant, excellent. Le masque par contre, la bouche est encore pire que la bouche en poulpe de Gally, .
Le deuxieme dessin est vraiment sympas, par contre j'aurais fait l'inverse. J'aurias mis le Zorai en mage et le Fyros en guerrier. Mais ca n'enleve rien a l'oeuvre.
Le dernier, je verrais plus un etre infeste par la Goo, genre zombie au stade avance de decrepitude totale, .
Le deuxieme dessin est vraiment sympas, par contre j'aurais fait l'inverse. J'aurias mis le Zorai en mage et le Fyros en guerrier. Mais ca n'enleve rien a l'oeuvre.
Le dernier, je verrais plus un etre infeste par la Goo, genre zombie au stade avance de decrepitude totale, .