Je comprend mieux pourquoi la nouvelle branche de craft pour faire les gants de mage s'appelle "corp a corps" ou quelque chose dans ce gout, ce sont des gants de boxe recyclés en gants de magie.
Difficile de comprendre qu'on rassemble dans la meme categorie ce qui est le plus proche de l'enemis et necessite une corpulance de tank (le corps a corps) de ce qui demande de s'en eloigner et est plutot l'apanage des etres physiquements plus delicats et qui deviennet grotesques avec des gants de boxe (la magie).
Screenshots des gants de mages :)
Re: Screenshots des gants de mages :)
ben n'empeche qu'ils sont un peu gros mais la skin ne me derange passoli wrote:ben Ryzom est futuriste, on est pas dans WOW la
moi j'adore ces gants, la baguette magique ca faisait un peu enfantin lol
perso ce jeu revit avec ces gants, beaucoup plus futuriste, original et bien plus classe
Méphista, guerriere et armuriere. (Matis)
Sei, Magiciene et armuriere. (Zoraï)
\\\\\ Force & Honneur ! /////
Sei, Magiciene et armuriere. (Zoraï)
\\\\\ Force & Honneur ! /////
question a deux dappers.... que vont devenirs les gants legers ? vont ils disparaitre ou bien se positionner sous les gants de mages ?
amitié wouchi (guerrier mage crafteur foreur)
Zeus, Apollon aux pieds !
les gants de mages sont des armes et se mettent par dessus les armures ( donc par dessus les gants normaux aussi )goldo911 wrote:question a deux dappers.... que vont devenirs les gants legers ? vont ils disparaitre ou bien se positionner sous les gants de mages ?
je préfère aussi les gants par rapport au baton,
-> déja parce que les batons sont moches (qqun la dit, pour les fyros, le baton est un vulgaire bout de bois)
-> en plus si vous faite bien attention, la gestuelle lors de l'incantation des sorts ne correspond pas du tout à l'utilisation d'un baton.
-> déja parce que les batons sont moches (qqun la dit, pour les fyros, le baton est un vulgaire bout de bois)
-> en plus si vous faite bien attention, la gestuelle lors de l'incantation des sorts ne correspond pas du tout à l'utilisation d'un baton.
c'est vrai, j'ai la main grande ouverte et le baton tient parce qu'il me traverse la paume quand je lance un sort
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-