Une date pour le patch 1??
Re: Une date pour le patch 1??
et à quand le patch ........3? bon ok je sors
Eriador. Rôdeur zoraï, ambassadeur et officier suppérieur des Chasseurs de kitins
Le patch 1 est très attendu car il permettra de faire évoluer le jeu, même si ce n'est pas les évolutiosn les plus attendu. Mais , comme le disait très justement Hethan, le patch 2 n'arrivera pas avant le patch1 donc plus vite on aura le patch 1 plus vite on pourra avoir le patch 2.
Patience est mère de surété (ppfff)
Patience est mère de surété (ppfff)
Mince...je m'étais mis en tête (je sais plus très bien sur quelle base fantasiste) que ça serait ds 15 jours... OIIInnnnnnnnn!!!!! c'est pas possible !!!! Quand siouplait !!!! Ah bah, on sait po...
Y a plus qu'a pexer... et faire les quêtes : "aller me cherche 3 moustaches de yubo... et 2 steaks hachés de messabes" en boucle...
Hein... un patch 3 ? Oulalalala
Non sans dec... c un pote à moi ... qui m'a mis cette idée en tête du pacth 1 ds 15 jour... MEME PO VRAI... MERCI MONSIEUR LE COPAIN
Y a plus qu'a pexer... et faire les quêtes : "aller me cherche 3 moustaches de yubo... et 2 steaks hachés de messabes" en boucle...
Hein... un patch 3 ? Oulalalala
Non sans dec... c un pote à moi ... qui m'a mis cette idée en tête du pacth 1 ds 15 jour... MEME PO VRAI... MERCI MONSIEUR LE COPAIN
Bah, tiens moi aussi j'avais vu sur un autre post que le patch 1 se ferai une quinzaine de jours apres l'essai sur le serveur de test
Bah, l'avantage c'est que cela me laisse le temps de forer pour xeper rapidement
Bah, l'avantage c'est que cela me laisse le temps de forer pour xeper rapidement
Oui, mais il devait aussi modifier moins de choses que ce qu'il modifie apparement, donc les dates données à l'époque ne sont plus forcément valides
Sortir un patch pose pas mal de probleme. Au plus il est important, au plus les problemes le sont.
- il faut placer le patch sur un server de test
- tester ce patch à l'aide de beta-tester
- faire les corrections necessaires
- etc ...
Imaginons que les beta-testers trouvent beaucoup de problemes. Il faut donc du temps pour les corriger.
Imaginons qu'il n'y ait pas assez de beta-testers, il faut donc que les développeurs testent eux meme le patch, ce qui prend plus de temps.
Personnellement, je prefere qu'ils prennent leur temps et nous sortent un patch aux petits oignons
- il faut placer le patch sur un server de test
- tester ce patch à l'aide de beta-tester
- faire les corrections necessaires
- etc ...
Imaginons que les beta-testers trouvent beaucoup de problemes. Il faut donc du temps pour les corriger.
Imaginons qu'il n'y ait pas assez de beta-testers, il faut donc que les développeurs testent eux meme le patch, ce qui prend plus de temps.
Personnellement, je prefere qu'ils prennent leur temps et nous sortent un patch aux petits oignons
Plus sérieusement, au vu de ce post et de bien d'autres.... j'aimerai bcp être une mouche et voleter chez Nevrax, surtout pour voir la tête des développeurs quand on voit les demandes qui fusent de partout en matière de Gameplay, de contenu (que sais-je encore) de la part d'une communauté très enthousiate, très passionnée, très impatiante (moi le 1er)...
J'en imagine certains réunis autour d'une machine à café, les cheveux hirsuts, prenant 1 pause après avoir bouffé des lignes de codes toutes la journée... et se demandant s'ils feraient pas mieux de faire une partie de dominos de temps en temps... histoire de décomprésser....
LOL
J'en imagine certains réunis autour d'une machine à café, les cheveux hirsuts, prenant 1 pause après avoir bouffé des lignes de codes toutes la journée... et se demandant s'ils feraient pas mieux de faire une partie de dominos de temps en temps... histoire de décomprésser....
LOL
hethan wrote:Les gens l'attendent parceque "1" étant avant "2", le patch 2 n'arrivera pas avant le patch 1 ... Donc on attends d'abord le patch 1
Plus sérieusement, je suppose qu'il y aura aussi un certain nombre de bugs corrigés, une modification du tir apparement (craft en tout cas), ...
Mais le plus intéressant sera le 2, on est d'accord
Oui ça je le sais .
Mais bon personnelement le patch 1 ne me fera pas jouer plus que je ne joue actuellement (environ 3-4h par semaine). Et s'il faut attendre encore 2 mois avant d'avoir le patch 2 je souhaiterai le savoir car dans ce cas j'arrête mon abonnement à la fin du mois et j'attend l'arrivée de celui-ci pour me réabonner. Ne me considèrant pas comme un philantrope je ne souhaite pas "perdre" de l'argent à attendre (d'ailleurs si j'avais su que Ryzom serait si pauvre en contenu à la sortie j'aurai attendu).
Attention cela ne veux pas dire que je n'aime pas Ryzom, c'est même plutôt l'inverse, mais qu'actuellement il ne me satisfait pas.
Donc messieurs de chez Nevrax pourriez vous nous donner un planning afin de savoir dans quel delai on peut espèrer voir le patch 1 ET le patch 2.
Et ne me dites pas qu'il est impossible de donner un délai. C'est certes difficile de déterminer une date précise, mais bon on peut le faire quand même.
Zayztan, Zoraï en état d'hibernation
Pouquoi ça s'appelle patch 1? Je demande ça parceque tous les semaines environ on a le droit a un patch d'environ 5Mo. Celui là il va faire combien, 50Mo?
Les autes sont des corrections mineurs comparés à celui, on peut voir le patch1 comme une petite évolution.