Bonjour,
En ce qui concerne la charte de nom proprement dite, de toute façon il en faut une pour éviter les abus.
Et celle-ci ne me parait pas plus contraignante que dautre.
Par contre ce qui me fait vraiment sourire cest quil est impossible que son nom soit roleplay.
Pas de prénom et nom, impossibilité davoir un espace un tiret (pour les Zoraïs) ou une apostrophe (pour les Trykers).
Dans un jeu qui se veut avec une très forte consonance Roleplay jais été déçu par cette contrainte.
Une politique des noms c'est bien, mais les GM la respecte pas ????
Re: Une politique des noms c'est bien, mais les GM la respecte pas ????
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
Antark : soit pas agressif, j'avais envie de montrer cette charte un peu extrême à mon gout et franchement impossible à appliquer. Sans pour autant penser déchainer autant de passions.
Point de détail : Kayno se prononce Kai-i-no et pas kéno ... chuis pas fou quand même même si certain ne sachant trop comment lire le Y prononce kéno. C pas bien grave. Autre info ce pseudo date d'avant l'arrivé du jeu de la française des jeux ... et j'avais pas envie de changer .
Point de détail : Kayno se prononce Kai-i-no et pas kéno ... chuis pas fou quand même même si certain ne sachant trop comment lire le Y prononce kéno. C pas bien grave. Autre info ce pseudo date d'avant l'arrivé du jeu de la française des jeux ... et j'avais pas envie de changer .
Bouklet=Booklet ?
C'est pas plus Français de dire que c'est bouclette ?
C'est pas plus Français de dire que c'est bouclette ?
hu hu ...
1- bouklet est un mot anglais en phonetique, or, nous sommes sur aniro, qui est un serveur francophone. et personellement, je ne trouve pas ca anti-rp ...
2- bouklet ne joue pas, c'est un gm ... donc, tu ne peus pas tomber sur lui lors d'une conversation rp... et la charte des noms est bien la pour favoriser l'immersion ... un gm pourrais s'apeller lordpex2000 que ca ne me derangerais pas plus que ca, vu que je n'ai pas a jouer avec lui...
1- bouklet est un mot anglais en phonetique, or, nous sommes sur aniro, qui est un serveur francophone. et personellement, je ne trouve pas ca anti-rp ...
2- bouklet ne joue pas, c'est un gm ... donc, tu ne peus pas tomber sur lui lors d'une conversation rp... et la charte des noms est bien la pour favoriser l'immersion ... un gm pourrais s'apeller lordpex2000 que ca ne me derangerais pas plus que ca, vu que je n'ai pas a jouer avec lui...