concernant les respawns !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rufener

Re: concernant les respawns !

Post by rufener »

en effet :D
6real

Post by 6real »

Je ne pense pas que les voyages cesseront Rufener. Il y aura toujours de nouveaux homins qui auront "besoin" de traverser les primes et pour ma part, je connais deja tous les continents mais je refais souvent les trajets pour accompagner des amis :)

De plus, meme si les voyages ne motivaient plus personne, ils seront remplaces par des chasses dans les Primes, ce qui a lieu de plus en souvent ;)
bidochon

Post by bidochon »

Oui, mais si il faut 3 heures de voyages pour atteindre un terrain de chasse, ces zones perdront tout de leur interet.
Les respawn/ticket de tp sont la récompense à un exploit réalisé. La récompense en est = l'accès "facile" à la zone découverte. Facile mais pas gratuit puisqu'il faut se suicidé pour en profiter.
Donc, à mon avis, le système est très bien balancé aujourd'hui.......tant que les respawn ne sont pas dégagé par un patch régressif.
teocali

Post by teocali »

Le truc qui pourrait être interessant (et c'est peut-être deja le cas, d'ailleurs), ce serait de bloquer certains respawns selon les relations que vous avez avec la faction (Kami ou Karavan) qui s'en occupe. Ou alors de modifier la DP selon les relations que vous entretenez avec la faction qui s'occupe du point de respawn que vous utilisez. Genre, vous êtes limite en guerre avec la Karavan, alors attendez vous a une grosse Dp en cas de mort en territoire Matys.
De même, il pourrait être interessant de mettre en place des teleporteurs entre region, teleporteurs qui seraient géré par les Kamis ou la Karavan, obligeant ainsi a soigner ses relations avec l'une ou l'autre des factions.
De même, lorsque la prise d'avant-post par les guildes sera mise en place, on peut très bien imagienr que la guilde prenant un avant-post puisse demander un teleporteur a une faction. Cela impliquerait une affiliation très forte a une faction (chose qui pourrait donc être impossible a des guildes se voulant resolument neutre), et une grosse baisse de la qualité des relations avec la faction ayany fourni le teleporteur en cas de perte de l'avant-post. Ben oui, vous l'obligez a demenager le dit-teleporteur.

Teocali
6real

Post by 6real »

bidochon wrote: Oui, mais si il faut 3 heures de voyages pour atteindre un terrain de chasse
appuie sur la touche 'Supprimer', tu auras une surprise :D

Je prefere aussi que les choses redeviennent comme avant. Au precedent patch je perds mes selfs, au second je perds mes respawns et tout mon "talent" de creuseur... la vie sur Atys est plus tranquille quand les developpeurs s'en mellent pas :p
teocali

Post by teocali »

6real wrote:appuie sur la touche 'Supprimer', tu auras une surprise :D

Je prefere aussi que les choses redeviennent comme avant. Au precedent patch je perds mes selfs, au second je perds mes respawns et tout mon "talent" de creuseur... la vie sur Atys est plus tranquille quand les developpeurs s'en mellent pas :p
En même temps, est-ce qu'elle est plus interessante ? :)

Teocali
aryon

Post by aryon »

**Mode francis cabrel on**

Ryzom c'était mieux AAAvant

**Mode francis cabrel off**

:p :p :p :p :p
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
teocali

Post by teocali »

aryon wrote:**Mode francis cabrel on**

Ryzom c'était mieux AAAvant

**Mode francis cabrel off**

:p :p :p :p :p
C'est pas plutot le mode "Francis Cabrel revu par le Naheulband ?" :p

Teocali
aryon

Post by aryon »

Hum... plus par laurent gerra en fait mais bon

(oui ceci est une suite de posts sans interêt)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
teocali

Post by teocali »

aryon wrote:Hum... plus par laurent gerra en fait mais bon

(oui ceci est une suite de posts sans interêt)
Ah oui, aussi, c'est vrai.
Tiens, avec le recul,, je m'aperçois que le Naheulband n'imite pas Cabrel, mais Laurant Gerra imitant Cabrel.

Teocali
Post Reply

Return to “Général”