La Cosa Nostra

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
drago89

Re: La Cosa Nostra

Post by drago89 »

kirlack wrote: 3. Des tentatives de GvG contre les rodeurs ont été faites à l'initiative de la Cosa depuis cet été, et jamais les rodeurs n'ont acceptés, la Cosa leur rend maintenant la pareille.
Petite précision sur ce point :
Les GvG proposés consistait à faire combattre une équipe de chaque guilde contre l'autre au Nexus pour un Team versus Team équilibré. Même si cette la proposition est honorable, les Rôdeurs d'Atys n'y voient aucun intérêt si la totalité de la guilde ne peut être conviée et s'il n'y a aucun enjeu à part du "fun" (question de point de vue).

Si je me trompe merci de me reprendre en expliquant ce qui a vraiment été proposé par la Cosa Nostra, cependant ce n'était certainement pas un combat sur un Avant-Poste (ce que nous acceptons).
kirlack

Post by kirlack »

kiriga wrote:kirlack, je ne comprends pas trop quand tu dis que les Rôdeurs ont refusés des gvg cette été. En effet, ils n'ont plus d'OP depuis un bon moment.
Alors de quoi parles tu ? Il est vrais qu'a plusieurs reprises des Cosa Nostra se sont plein de s'ennuyer. Certain ne cessaient de demander aux Rodeurs de faire un gvg sur VOTRE OP. L'occasion s'est présenté ce vendredi. Alors pourquoi refuser ?
Comme l'a fait remarquer Solerion, il ne faut pas oublier que nous ne limitons pas le GvG uniquement aux avant-postes. Après si tu veux plus d'informations sur ce GvG précis, je te suggère d'en demander sur le sujet de la proposition des Rôdeurs plutôt qu'ici.
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
orizon

Post by orizon »

Bravo à Tapco !
Le scénario est bien compréhensible pour ceux qui sont à l'écoute sur Atys.
La Cosa fait vivre notre belle écorce certes karavanier.

Je tire mon chapeau à ceux qui par leur bravoures et leurs cohérences se sont rendu maitre de tous les avant poste.

Oura !
ulukyn

Post by ulukyn »

La mafia qui refuse un affrontement l'arme entre les jambes...
C'est la mafia islandaise ou quoi? :p

Ralala...
xavier40

Post by xavier40 »

je vois pas l'intérêt du débat et des réactions sur ce poste, à part peut être que certains s'ennuie et n'ont que ça à faire de leur journée que de critiquer/juger....

bref =>
~~~Wanatos~~~

Membre de la Cosa Nostra
Ex-Membre des Meidjai
Ex-Membre/Officier/ off sup alkiane
Post Reply

Return to “Général”