Mata né'puké Loki y lao' gato-sek ! ... *regarde dans le vide ...*
Mouais, a bientot !
Le "beep" de service s'en va vers d'autre cieux.
Re: Le "beep" de service s'en va vers d'autre cieux.
Ki'yumé djaï y galarin-ito.
Katar y Daï su Jenaïstes, ochi kami no, goo-duk ...
Katar y Daï su Jenaïstes, ochi kami no, goo-duk ...
- zagabranth
Aaaaah... *comprend* Et oui faut réviser pour l'exam de fin d'annéezergus wrote:Contrairement à ce que croient certains non je n'ai vais pas sur un autre MMO ( zagh : allods me plait pas du tout ) Et je ne reviendrais pas, mise à part pour les events c'est tout.( beaucoup occupé irl à présent )
Merci à tous et à une prochaine surement .
Lokido Duo-Fuong
Même pas tu vois envie de changer d'air surtout ^^zagabranth wrote:Aaaaah... *comprend* Et oui faut réviser pour l'exam de fin d'année
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
Plop à toi Lokido.
je te dit une bonne continuation et en esperant te revoir ig car oui tu reviendra ca te manquera trop c'est comme une drogue ryry
Apres bah écoute c'est simple des gens qui se trompe jamais ou qu'il font pas d'érreur ca existe pas le monde serait trop parfait et ce serai bien triste apres le fait de reconaitre ces érreurs et tout à ton honneur l'essentiel et de repartir sur de bonnes base.
Au pire mais je sais c'est long je te dirai de refaire un autre perso et de repartir a zero car c'est ca qui te fais arretter à ce jour le passé de ton perso, moi je pence que ce pourait être une bonne solution vu ta situation actuelle apres au pire si tu veut changer d'air oui une pause s'impose defois et souvent meme cela fais du bien de décrocher le monde virtuel pour la vraie vie moi en general je pars 1 semaine par mois en deplacement et le fait de tres peu se co pendant ce moment la fais du bien je me co qm un peu car j'ai mes petits guildoux à m'occuper vais pas les laisser seuls
Enfin voila longie vie a toi et je te dit pas adieu mais à la prochaine dans la peau d'un nouveau personnage peut être.
Armand
Chef des Canons (a la Bave de Kirosta.)
je te dit une bonne continuation et en esperant te revoir ig car oui tu reviendra ca te manquera trop c'est comme une drogue ryry
Apres bah écoute c'est simple des gens qui se trompe jamais ou qu'il font pas d'érreur ca existe pas le monde serait trop parfait et ce serai bien triste apres le fait de reconaitre ces érreurs et tout à ton honneur l'essentiel et de repartir sur de bonnes base.
Au pire mais je sais c'est long je te dirai de refaire un autre perso et de repartir a zero car c'est ca qui te fais arretter à ce jour le passé de ton perso, moi je pence que ce pourait être une bonne solution vu ta situation actuelle apres au pire si tu veut changer d'air oui une pause s'impose defois et souvent meme cela fais du bien de décrocher le monde virtuel pour la vraie vie moi en general je pars 1 semaine par mois en deplacement et le fait de tres peu se co pendant ce moment la fais du bien je me co qm un peu car j'ai mes petits guildoux à m'occuper vais pas les laisser seuls
Enfin voila longie vie a toi et je te dit pas adieu mais à la prochaine dans la peau d'un nouveau personnage peut être.
Armand
Chef des Canons (a la Bave de Kirosta.)
Armand
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta
http://les-canonniers.forumsactifs.net
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta
http://les-canonniers.forumsactifs.net
[Edit de yumeroh] Je vous demanderais à l'avenir de ne pas effacer ce qu'un csr corrige sur vos posts, ce post n'a plus lieu d'être[Edit]
Last edited by Yumeroh on Fri Mar 19, 2010 11:26 am, edited 1 time in total.