poupoupidou !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
entouane

Re: poupoupidou !

Post by entouane »

abygaelle wrote:Haaa...le Monbazillac....régal :) avec un peu de foie gras et des pommes caramélisées et une compotée de figues fraîches...miam :)
de figues fraiches ? mais, ce n'est pas la saison, je crois... tu les as pas importées de l'autre bout du monde au moins ?
*ecolo relou mode ON* tu imagines le coût CO2 de tes figues ? les avoir transportées du chili par avion simplement pour satisfaire tes envies et folies occidentales, c'est proprement scandaleux ! Et j'espère au moins que tu recycles ta bouteille de vin ! *ecolo relou mode OFF*

et joyeuses fêtes !
Sobek, Eveillé Zoraï, Grainouille...
abygaelle

Post by abygaelle »

entouane wrote:de figues fraiches ? mais, ce n'est pas la saison, je crois... tu les as pas importées de l'autre bout du monde au moins ?
*ecolo relou mode ON* tu imagines le coût CO2 de tes figues ? les avoir transportées du chili par avion simplement pour satisfaire tes envies et folies occidentales, c'est proprement scandaleux ! Et j'espère au moins que tu recycles ta bouteille de vin ! *ecolo relou mode OFF*

et joyeuses fêtes !
Ho l'autre...hihi....je suis dans le Sud de la France et les figues fraîches, on en a partout...enfin...à condition de les cueillir et de les conserver au congélo :) Vala....et le seul carburant utilisé, ce sont mes petites gambettes et mes mignons petons :) huhu....non mais ho !
Les figuiers poussent partout, comme les oliviers, la lavande et le romarin :)

Bon app' tout le monde en cette matinée ensoleillée et frisquette !
Bisous la foule :) Bon dimanche :)
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.

entouane

Post by entouane »

abygaelle wrote:Les figuiers poussent partout, comme les oliviers, la lavande et le romarin :)
Je sais je sais ^^ comme tout ce qui craint pas trop la sécheresse ... (ni les incendies...:s)
Sobek, Eveillé Zoraï, Grainouille...
Post Reply

Return to “Général”