MERCI !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jeoff

Re: MERCI !!!

Post by jeoff »

illuvar wrote:* illuvar le NB *
Il n'y a pas de newbie sur Ryzom, juste des joueurs potentiellement "intéressants" qu'il faut former. Que ce soit en terme de RP, de fun ou tout autre chose, les débutants ne doivent pas se ramener et être ramenés à mon avis au terme "péjoratif" de newbie ;) .
Il apportent du sang neuf au jeu et personne ne s'en plaindra :)

Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas : /tell fonypee (le WE ou pendant les vacnaces scolaires (ouais c'est bon les vacances approchent :D ))

Sinon, pour l'expo, ambiance sympa, ravi d'avoir pu rencontrer mes confrères du sentier des artisans ainsi que les devs/CSR.

Je compte sur Nevrax/Mdo pour nous concocter des IRL de temps à autres :)
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
kriss

Post by kriss »

jeoff wrote:Je compte sur Nevrax/Mdo pour nous concocter des IRL de temps à autres :)

OH OUI OH OUI !!! des fan fairs Ryzom ca ce serait le top !!! :D
Kriss de Valnor

"Le sang A le goût d’une femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits d’une femme
Son visage a ton charme
La mort a l’odeur de ton corps."
aryon

Post by aryon »

Huhu ca promet... je veux voir un costume de tryckette sans armure moi...

Et pis oui le MDJ ce fut sympa, et j'ai bien aimé les gens avec leur t-shirt DAOC FOREVER venir sur le stand ryzom et baver :p
Bien que le fait de ne pas pouvoir sortir pour se griller sa clope était génant pour le tox que je suis papotter avec des confrères joueurs, des GMs, tenter de convaincre des gens que c'était un jeu top et y arriver :p j'ai bien aimé
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
tylos

Post by tylos »

Yop. :) Nous aussi sommes de retour du Monde du Jeu, et vraiment nous avons été heureux de rencontrer des joueurs, merci à tous ceux qui sont venus !

On vous postera sans doute quelques photos d'ici peu, dès que Washh les a sorties de l'appareil ! ;)

Pour une irl pourquoi pas, à nous de voir ensemble. ;) Il y aura déjà l'irl MDO comme chaque année en septembre (mais en Allemagne), reste à nous d'en organiser une en France avant cela. :)

Enfin encore merci à tous ceux qui sont venus, et désolé si parfois nous n'avions le temps de discuter longuement.

A bientôt ! :)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
faro1

Post by faro1 »

J'organise des (petite) soirées réseaux sur Paris depuis a peu près 4 ans, qui rassemble des gens de toute la france. Je serais enchanté d'être de l'autre coté de la barrière pour une fois ;)

Faro

(PS : Tylos, si vous avez besoin de Bras/aide/je sais pas quoi)
massovit

Post by massovit »

*s'arrache les cheveux avec frenesie*

une autre fois... hmf.... la province, c'est maaaal heuuu !!!!
Post Reply

Return to “Général”