le patch pour des nouvel chose

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
entouane

Re: le path pour des nouvel chose

Post by entouane »

Moi, j'ai envie de dire que Yumeroh a voté sur "la boîte à idées" fraichement proposée en français...

Il a voté sur les coiffures et tatouages. C'est Abygaelle/samkarter qui va être contente !

Et sur la kitinère ... ! C'est du spoil du prochain patch ?
Last edited by entouane on Tue Jun 09, 2009 12:57 pm, edited 1 time in total.
Sobek, Eveillé Zoraï, Grainouille...
nanaruto

Post by nanaruto »

mort au spoil !!! ^^
on verra bien ce que nous reserve le prochain patch, on peut juste souhaité qu'il arrive bientôt :)
pour le moment l'equipe a t'elle manqué a ses engagements? non je pense pas. continuons de leur faire confiance et préocuppons nous de nos activités ig quotidiennes, l'ennuis de certain vient peut etre du fait de refuser de changer sa vision des choses depuis 4 ans de jeu, parfois , une bonne amnésie de nos avatars ne leur ferais pas de mal pour repartir sur d'autres bases ^^, peut etre que le fanatisme religieux a fait son temps pour faire place aux civilisations et que ca vous offira de nouvelles alternatives :)
zagabranth

Post by zagabranth »

nanaruto wrote:peut etre que le fanatisme religieux a fait son temps pour faire place aux civilisations et que ca vous offira de nouvelles alternatives :)
Des guerres civiles dans toute les régions entre ceux qui veulent garder le pouvoir instauré et les révolutionnaire :D

Un bain de sève sur tout Atys *bave* cooooool
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

abygaelle

Post by abygaelle »

entouane wrote:Moi, j'ai envie de dire que Yumeroh a voté sur "la boîte à idées" fraichement proposée en français...

Il a voté sur les coiffures et tatouages. C'est Abygaelle/samkarter qui va être contente !
Yeeesss.....contente moi dites donc :) hihi....Mais s'il vous plaît...sur la boîte à idées...comment donc fait-on pour voter ??? J'ai rien compris du tout....j'ai juste pu mettre le machin pour les coiffures...le reste....je suis perplexe pour tout dire :) Et le premier qui rigole et se moque de moi...je le scalpe ... avec une dague émoussée :) hihihii....
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.

kervala

Post by kervala »

En fait, tu as le nombre de votes restants en haut à droite :)

Tu cliques sur "Voter" pour l'idée qui te plait et tu choisis entre 1 et 3. Tu peux modifier ton nombre de votes à tout moment et tu as un total de 10 votes à répartir.

Quand une proposition est acceptée et terminée par les devs, ils la suppriment et tu récupères tes votes que tu peux distribuer autre part :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
osquallo

Post by osquallo »

y avais deja eu un truc de ce style y a de ça un moment

sinon un patch pour gb du pvp vi mais moi je dit avant de mettre du vrai neuf faut déjà stabilisé ce qui existe déjà et je pense que refaire comme ils le font des base correcte tranquillement en réagissant aux retour des joueur est une bonne chose !

ça donnera plus de saveur aux patch offrant vraiment des truc neuf et conséquent et qui devront pas être repatcher ensuite parce que les petit détail sont pas arrivé avant ;)
nanaruto

Post by nanaruto »

genre mettre les stats des armes de tir et refondre le fonctionnement de ce dernier avant de se lancer dedans, ptet diminuer les dmg des lgs , rendre fixe tout ce qui est tir lourd et laisser mobile ce qui est tir leger mais avec moins de chance de toucher la cible, genre un modif esquive/parade cible positif en cas de deplacement du tireur.
des munitions de lg et mitrailleuse plus legeres, moins encombrantes etc.
Aprés on pourra parler de contenue , mais déja mettons ce qui doit etre mis en effet :)

enfin cette mission par peuple sur du long terme est quand même un bon gros ajout de contenue :) ca nous occupera pas 5 ans mais c'est déja un enorme pas si on en voit d'autres arriver, voir des missions de guildes, avec plusieurs choses a faire en même temps sur du long termes et une feuille de route de guilde consultable dans l'info guilde avec possibilité pour les membres de mettre des annotations en face des actions effectués, réalisés :)
93bibi

Post by 93bibi »

nanaruto wrote: des munitions de lg et mitrailleuse plus legeres, moins encombrantes etc.

Les lgs ne sont aps uniquement dangeureux par les dommages qu'ils provoquent, mais aussi par leur capacite a gener de nombreux healeurs en interompant leurs sorts, a longue distance.
Si on augmente le nombre de munitions transportables, les lgs risquent de devenur l'anti heal ultime.

Concernant le patch, c'est sympa, mais pour avoir teste les missions bas level (30-50) j'espere des choses plus complexes (moins chiantes) plus tard.
C'est bien pour les nouveaux mais au final c'est juste un habillage des anciennes missions (ajout de drapeaux et d'un scenario).
Je n'ai cependant pas encore testes les missions 50-100
kalindra

Re: le patch pour des nouvel chose

Post by kalindra »

Plus complexes et moins chiantes... c'est pas légèrement contradictoire, ça ? :p

The Exodus Syndicate

"Experience Perfection : Unharness Your Power"

"Ignore the flames or grill your marshmallows on them. Then feed them to the trolls so they keep their mouth shut."
93bibi

Re: le patch pour des nouvel chose

Post by 93bibi »

kalindra wrote:Plus complexes et moins chiantes... c'est pas légèrement contradictoire, ça ? :p

Tu préférés visser des écrous toute la journée a un même poste façon Charlie Chaplin, ou réaliser des opérations complexes qui demandent un peu de jugeote?

Pour transposer: Tu préfères interroger des pnjs, mener une enquête puis finir par l'appréhension du coupable ou taper 20 kipee?

Dans les 2 cas le plus chiant est le plus simple (simpliste).
Post Reply

Return to “Général”