c'est une question de point de vue, c'est pas parce que celui qui as plus de temps pour jouer est avantagé dans les autres mmo qu'il se doit de l'etre dans ryzom.**** wrote:Pourquoi ?
Sacrifier d'autres activités pour attendre un roi c'est interdit ? Et attendre ses potes à la taverne avant d'aller pexer c'est interdit ?
Plus d'un quart d'heure ! Waw c'est super long ça !
Bienvenue dans le monde des MMORPGs, où un quart d'heure c'est très très long. Ah oui d'accord.
Oh un peu de sérieux les gars. Si je sais à peu près à quel heure va repop un roi, j'ai le droit de ramener mon équipe une demi-heure avant pour :
1- attendre les retardataire
2- être en avance au cas où j'ai mal calculé le repop
Autrement on nage dans le grand porte nawak.
Et je vois pas pourquoi on pourrait pas camper un roi, un spot de forage, un named, un OP (être dans la zone avant la bataille ouh mon dieu c'est horrible), ou un joueur qui m'a promis de se connecter et là je l'attends pour chasser mais qu'est-ce qu'il fait bon sang encore en retard c'est pas possible je vais me faire bannir !
Et oui dans un MMORPG, celui qui a le plus de temps pour jouer a plus d'avantage, et Ryzom ne fait pas exception. Alors pourquoi juste pour les rois il y aurait une nouvelle règle stupide ?
Une règle à été édité, à nous de la respecter.
si les roi popaient sur des lieux différents ou bougeaient avec leur garde y'aurais pas ce soucis, on retrouverais un peut le gout de la "chasse" la franchement, il suffit de connaitre le timing pour y etre, c'est vrai que dans la savane ,le lion va faire pipi à 15h01 et que tu as le droit de le camper depuis 12h07 si tu veut personne te dira rien, (oh mon dieu si,il va t'envoyer sa foudre pour camping ^^ ) .
le problème est pas de trouver la meilleur règle qui satisfera tout le monde mais d'etablir une règle pour tous qui soit juste. même si elle nous desavantage.
Le but de cette règle est de faire en sorte que tout le monde soit a la même enseigne, on la connait la derive , seul les meilleurs peuvent avoir ça ça et ça, les autres ont qu'a crever, vive l'elitisme et ses dérives historiques...
cette règle à le mérite d'exister, c'est pas facile d'en faire une qui puisse n'avantager personne en particulier mais permettre a tous d'avoir une chance en générale.
au moins on évite d'avoir 10 teams de campeur qui attendent en tappant leur raccourcis clavier /tar yelkoo en boucle pour etre les premiers à degainer leur enchant...
et je parle pas de ceux qui laissaient leur toub sur des spots de roi aggro pour attendre qu'il soit kill et hurler le branle bas de combat.
enfin, désolé, mais en checkant j'ai reussit à avoir bien plus de roi que certain campeur qui me tell apres en me demandant si il est fait, et je m'empresse de répondre que non pour le plaisir de les voir camper pour rien pendant des heures
En attendant, il y a désormais un règles visibles aux yeux de tous , à nous de la respecter ou d'assumer les conséquences de son non respect, inutile donc de tergiverser, le mieux qu'il vous reste a faire c'est de vous adapter.