Panoplie d'équipement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
seb49160

Re: Panoplie d'équipement

Post by seb49160 »

la goutte la goutte je veus la goutte enfin une goutte qui différencie le bonus armillo (seve,stam,focus,vie) et bonus rubbarn apres on peu joue sur les couleurs du pays pour bonus vie=fyros, focus=tryker, seve=matis, stam=zorai par exemple et faire ressortir le nom des objets dans l'intituler de l'item histoire de pouvoir voir si c'est un item de pex ou pvp
eanne

Post by eanne »

seb49160 wrote:la goutte la goutte je veus la goutte
Alcoolique va ^^

Ok fin du troll :)
seb49160 wrote:enfin une goutte qui différencie le bonus armillo (seve,stam,focus,vie) et bonus rubbarn apres on peu joue sur les couleurs du pays pour bonus vie=fyros, focus=tryker, seve=matis, stam=zorai par exemple et faire ressortir le nom des objets dans l'intituler de l'item histoire de pouvoir voir si c'est un item de pex ou pvp
C'est vrai aussi que pouvoir le bonus sans avoir besoin de faire détails serait bien pratique!

Mais pourquoi les détails n'apparaissent-ils pas tout seuls aussi comme pour la plus part des programmes existants?

Il y a surement une raison, mais c'est vraiment pas pratique.

Quand aux packs, en fait c'est plus une modification du gameplay général, mais a voir sur l'utilisation finale.

Par contres à part des onglets sous la partie équipement, d'autres idées pour s'équiper/rapidement?
Vous avez pas vu Chaton?
licena

Post by licena »

eanne wrote:
Par contres à part des onglets sous la partie équipement, d'autres idées pour s'équiper/rapidement?
avoir une bonne connaissance du jeu et une certaine rapidité d'excécution. Les anciens savent le faire, ryzom n'est pas un jeu facile, il faut pouvoir distinguer le bon joueur du mauvais. le temps pour s'équiper doit correspondre à un certain temps ig particulièrement en pvp, je me souviens en décembre 2004 ça ne posait pas de problèmes particulier à l'élite des joueurs qui rodaient sur Atys.
Licena, Lumière d'Atys
zergus

Post by zergus »

*se croit sur Dofus*

Pourquoi pas mettre des bonus quand les panoplies sont complêtes...

*Sors*

Sinan certes l'idée est interessante et à prendre en compte,quand on sait que sur ryzom ce sont un système de compétence,et qu'on a souvent un équipement lourd / legère pour pouvoir faire maggo ou tank,on change souvent d'équipement et ce système de panoplie seraient fort utile.
Idée à retenir.
Personnellement je ne trouve aucun problème a changer d'équipement,a force de le faire en laissant l'inventaire ouvert sur votre interface on prends l'habitude...mais sa serait un petit luxe de + :P

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
nanaruto

Post by nanaruto »

En effet pour les pieces allant dans les multipack ca pourrait etre une solution, je me suis pas penché sur la question, je pense que ca risque d'etre une source de conflit provoquant des bugs.

un systeme de pack par onglet peut etre pas mal aussi, on crée un onglet et on le nomme pvp, chasse, off, forage les onglets ne s'ouvrent que dans l'appart biensur.

on peut aussi reparler du fait d'avoir acces a son appart juste en etant devant.
nanaruto

Post by nanaruto »

licena wrote:avoir une bonne connaissance du jeu et une certaine rapidité d'excécution. Les anciens savent le faire, ryzom n'est pas un jeu facile, il faut pouvoir distinguer le bon joueur du mauvais. le temps pour s'équiper doit correspondre à un certain temps ig particulièrement en pvp, je me souviens en décembre 2004 ça ne posait pas de problèmes particulier à l'élite des joueurs qui rodaient sur Atys.
on parle ici d'aspect pratique pour le stockage et rangement et non pas de se changer lors d'evenements pvp, ce qui n'as rien a voir, une fois ton materiel dans le sac tu le connait tellement qu'en effet tu sais quel pieces correspond a tel bonus et tel enchant sur tel objet, et en effet tu joue avec les codes couleurs la pluspart du temps.

l'idée est de rendre le stockage et le rangement plus simple, donc pas de pouvoir se changer en mode "rapide" devant l'etable ou depuis son sac mais bien dans son appart, histoire de pas perdre 5 minutes a click-gliss les 10 bijourx les 5 pieces d'armures et la pioches , ou les 10bijoux, les 6 pieces de lourdes les 5 pieces de legeres, la pique, la hache, la hachette, les amplis enchant 1, les amplis enchant 2, les...

certe ont est habitués a le faire, il y a plus urgent comme développement , mais ca peut faire partie des ptits plus, aprés, ce n'est pas parce que c'est pas urgent qu'on a pas le droit d'en parler :)
licena

Post by licena »

licena wrote:avoir une bonne connaissance du jeu et une certaine rapidité d'excécution. Les anciens savent le faire, ryzom n'est pas un jeu facile, il faut pouvoir distinguer le bon joueur du mauvais. le temps pour s'équiper doit correspondre à un certain temps ig particulièrement en pvp, je me souviens en décembre 2004 ça ne posait pas de problèmes particulier à l'élite des joueurs qui rodaient sur Atys.
lol (too short)
Licena, Lumière d'Atys
Post Reply

Return to “Général”