Il me semble que le wifi est créé pour être pratique mais pas pour resté connecté en débit continu

Sur cette réponse n'a évidement servit à rien, puisque toi seul à la solution, bon courage

C'est bizarre du coté de free c'est strictement l'inverse qui est dit; et il n'y a jamais eu de déco brutale dut a un appel, c'était chez Alice ca.jadeus08 wrote:Zagabranth, désoler de critiquer Free en retour, mais leur box, à ce que j'en sais, bug pas mal quand tu as la télévision et le téléphone en prime du Wifi. Il suffit parfois que quelqu'un appel pour que pouf, tu sois déconnecté. Ma Livebox qui a un certain "retard" n'a jamais eu d'autres problèmes que celui que j'expose actuellement, et pourtant, j'ai télévision et téléphone avec. Donc, entre Free et Orange, je préfère garder Orange qui me convient tout à fait. Maintenant, ça dépends des box, mais de ce que j'entends, il y a plus de personne "satisfait" de la Livebox que de la Freebox.
Je veux pas changer de box, je veux juste pouvoir jouer, c'est tout. Si pour cela, faudrait que je change de box, autant chercher un autre MMO, même si ça me dégoûterai de virer celui-là de ma listeEt si je devais changer, je prendrais plutôt la Alicebox (bin oui, avec Alice, tout devient transparent
pratique pour ne plus avoir Clovis au milieu de l'écran : je le verrais plus xD)
Je n'ai pas encore de quoi acheter un CPL, mais quand je pourrais, je tenterai l'expérience.