Lettre de l'Animation - Avril 2009

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lemelej

Re: Lettre de l'Animation - Avril 2009

Post by lemelej »

Merci Wiedii pour ta com =)
nanaruto

Post by nanaruto »

Super annonce, tout ce que nous attentions coté cendres draconiques, plus de poids pour les peuples, les vives l'empereur et la ferveur auront enfin une incidence :p
*imagine la chanson de l'empereur en hymne impérial*
faudra voir a refaire une election des akenaks aussi, les patriotes qui nous ont élu ne sont plus présent pour la pluspart et nous ne pouvons plus vraiment prétendre à etre les "Elus" des patriotes.
La prochaine fois il faudrait expliquer plus profondément les implications lié au fait d'elir un akenaks et de le devenir.
faire de la propagande pour devenir patriotes etc.

Parallèlement à cela, nous travaillons à la mise en place d'outils hors-jeu permettant à tous de suivre les évènements se déroulant sur l'Ecorce, regroupant les Chroniques écrites et à venir, les échanges par forum, ou encore la Lore.
j'ai une question concernant ce passage, je pense que la façon la plus simple de communiquer serait une petite bande dessinée résumant les dernieres evenements de l'écorce, elle serait écrite àprés les events et suivrait le cours des evenements atysiens de chaque serveur, il est assez simple de lire une bande dessiné plus simple que de lire un grand résumé rp.
de plus cela donne une idée plus "in-motion" de la vie atysienne et devrait permettre de redonner gout a certain ou de donner envie d'essayer à d'autres.

on pourrait retranscrire ainsi des proces, des assassinat, des guerres d'avant postes, pas necessairement une histoire suivit mais des mini histoires ponctuelles qui suivrait le fil de la saga et donnerais envie d'aller voir ce qui s'y passe.
kervala

Post by kervala »

Merci Wiedii et toute l'équipe d'animation :) Ca permet surtout de mettre un point sur les "i" de ceux qui font n'importe quoi (oui oui, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui :p ).
nanaruto wrote:faudra voir a refaire une election des akenaks aussi, les patriotes qui nous ont élu ne sont plus présent pour la pluspart et nous ne pouvons plus vraiment prétendre à etre les "Elus" des patriotes.
Je dirais plutôt que notre mandat s'est achevé depuis très longtemps, il était censé durer 1 an or ça doit faire plus de 4 ans :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
thx59

Post by thx59 »

UN grand merci pour ces précisions !

J'apprécie énormément le boulot que vous faites déjà et les ambitions d'animation que vous affichez ! BRAVO ! :)
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques

"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"

Intendant sénile des Cercles Zorai'i
zergus

Post by zergus »

Sa fait du bien de voir ce genre de nouvelle...mais ne nous tatons pas trop vite, pour l'instant ce son des paroles, voyons ce qu'ils vont nous donné ^^
Ces 4 dernières années les prédecésseurs nous ont aussi beaucoup parlé et raconté de belle chose ^^
M'enfin, il y a pas à dire nan plus,depuis le début il n'y a eut que pratiquement que du positif de votre part.. continuez ainsi ;)

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
nanaruto

Post by nanaruto »

kervala wrote:... point sur les "i" de ceux qui font n'importe quoi (oui oui, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui :p )....
c'est en cessant d'agir que l'ont fini par pourrir...

Si tu ne nourrit pas les gens ils essaierons de se nourrir eux même, tu ne peut pas empecher les gens d'agir et de tenter de develloper des choses, tu est forcément confronter a des erreurs, mais si l'etre humain ne fesait qu'attendre que les autres bouges pour bouger le monde finirais par rester figé... necessairement, la prise de risque née dans l'action ne peut satisfaire tout le monde et comporte des erreur, il en va de même pour tous, autorité officielle ou simple participant, de la a dire que les tentatives des uns plus que celle des autres est n'importe quoi ya une marge ;) .

Je dirais plutôt que notre mandat s'est achevé depuis très longtemps, il était censé durer 1 an or ça doit faire plus de 4 ans :(
Raison de plus pour les relancer :) , c'est une chose que les akenaks actuels peuvent eventuellement faire d'eux même, l'equipe d'animation nous avait donné la procedure précedente, nous pouvons de nous même le refaire dés lors qu'ils nous y autorise. cela les soulagerais de l'organisation de l'evenement.
brest92

Post by brest92 »

*attend au pied du mur, avec la truelle*
Lemra Ma Xue Zoraï libre
ashitaka

Post by ashitaka »

Bon courage à l'équipe !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
glumith

Post by glumith »

Merci , Merci ! bon voila des bonnes nouvelles... qui font plaisir :)
Locked

Return to “Général”