Des nouvelles concernant les abonnements

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zabuza21

Re: Des nouvelles concernant les abonnements

Post by zabuza21 »

suis bien d'accord avec Kresse . les gens qui se plaigne comme faro n'utilise meme pas des armes 1 mains ( qui sont tres intéréssente je trouve ) . alors pourquoi lancer un sujet là ou il faut pas ? : :p
jezabel

Post by jezabel »

Ce serait bien de préciser si la TVA est incluse ou non dans vos tarifs sachant que certains MMO actuéls ont pris la mauvaise habitude de ne communiquer que sur les tarfis hors TVA (surprise au moment de régler).
faro1

Post by faro1 »

zabuza21 wrote:suis bien d'accord avec Kresse . les gens qui se plaigne comme faro n'utilise meme pas des armes 1 mains ( qui sont tres intéréssente je trouve ) . alors pourquoi lancer un sujet là ou il faut pas ? : :p
Euh merci de ne pas généralisé. C'est pas parcelle l'on est pas d'accord avec vous que l'on est incompétent :)

De même je ne me plaint pas :P

Je trouve aussi les armes une main intéressante, et je persiste à dire que rajouter des stats comme parade/esquive et modif. parade/esquive n'améliorera pas les quelques soucis qui parfois pourraient exister sur les armes 1 main ...

Pour info, j'ai DEJA fait une partie du petit tableau que Kresse refuse de faire, et j'ai déjà trouvé plusieurs intérret aux armes une main (avant même la tableau m'enfin ...)

Et pour revenir au sujet, d'accord avec Jez, c'est TTC ou HT ?
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
kresse

Post by kresse »

j aime bien le que kresse refuse de faire depuis quand un joueur peut il exiger d'un autre joueurs qu il fasse un tableau pour demander ce qui aurait du etre implanter depuis des annees , maintenant pour chaque demande faut faire un tableau car monseigneur faro en a decider ainsi , d'ailleur pourquoi ne montre tu pas ton tableau toi?
brest92

Post by brest92 »

Dites.... les gars... vous rangez vos pompes dans le frigo pour être sûrs de penser à les mettre quand vous voulez boire une bière avant de sortir ?

Essayons de respecter les posts, ne mélangeons pas tout hein ? pitèt c'est mieux :)
Lemra Ma Xue Zoraï libre
eomen77

Post by eomen77 »

Je pense que si on l'on applique les coefficients suivants aux stats d'une arme 2m, on devrait obtenir les stats de l'arme 1m correspondante :
- parade x 1.5
- esquive x 1.25
- parade adverse x 0.5
- esquive adverse x 0.75
Glorfindel
seb49160

Post by seb49160 »

bah perso je trouve les dagues super surtout contre un mage hihihi
meme sans les stats prevu
Yumeroh

Post by Yumeroh »

Bonjour, concernant les tarifs, oui, ce sont bien les tarifs TTC, donc pas de soucis à vous faire à ce niveau là.

Par contre ce thread n'est absolument pas là pour parler d'éventuelles mises à jours de gameplay. Je vous remercie donc d'éviter le hors sujet.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
mousse50

Post by mousse50 »

Bonjour,

Merci pour les informations...(je me permet une suggestion comme je l'ai entendu ou lu, si vous n'avez pas de contenu nouveau, relancez la guerre des temples ce qui fera plaisir aux anciens et donnera aux nouveaus joueurs un autre aspect des différentes possibilités de jeu de Ryzom, "excusez moi de poster cela ici mais cela ferait tellement de bien à tous")

Et bravo à vous tous pour le boulot qui ne doit pas être dès plus facile avec les moyens du bord qui sont mis à votre disposition.

Mousse
"Regarder en arrière est le seul moyen de créer le futur"
gnome63

Post by gnome63 »

humm, concernant les tarifs, justement. Un détail certes, mais les couleurs sont horribles, et arrachent les yeux.

* je suis plus la, mais très loin.......... *
Post Reply

Return to “Général”