Walkyrianne se meurt... Adieu mes frères et surs
Re: Walkyrianne se meurt... Adieu mes frères et surs
J'ai longtemps incarné un avatar, comme toi, qui a vu certaines choses disparaitre, il n'est plus depuis longtemps, une page a été tournée définitivement avec lui, mais j'ai fini par créer une nouvelle histoire avec un autre avatar j'ai fait d'autres rencontres et sans changer ma façon de jouer première, j'ai fini par oublié l'amertume que j'ai ressentie à ce moment, je te souhaite de même que ce soit à nouveau sur l'écorce, ou ailleurs.
anciennement : Chiaro Givaldo - Insylvis
actuellement : qui sait ?
actuellement : qui sait ?
Re: Walkyrianne se meurt... Adieu mes frères et sœurs
Le monde que vous aimiez tant n'était qu'un décors vide où les joueurs n'avaient aucune influence sur la politique, pire encore, la Lore n'était pas respectée. Ryzom commence enfin à devenir comme il l'aurait du être dès le départ...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Re: Walkyrianne se meurt... Adieu mes frères et sœurs
Ouaip, un truc ou on n'en fait ce qu'ils nous plait, c'est à dire nous quereller entre deux tartes au chocolat ^^
clair mon pb c est pas l avancement de Ryry et la maniere dont il évolue mais plutôt la maniere dont tout ceci est prit par la communauté...
toujours les même qui l ouvrent toujours les même qui pointe du doigt toujours les même qui se pensent supérieurs toujours les meme qui ont oubliés qu on se côtoyait sur un JEUX ... toujours les meme chialeurs les même manipulation les même haineux qui vienne blablater pour déverser leur rancœur ou leur jalousie ou leur frustration, les boulet qui font nimp qui pk volent se foutent de la tronche des gens, mentent et retourne leurs veste pour du matos des mps des spots de la reconnaissance ou n importe quoi d autre ... La communauté exceptionnelle de ryzom... l élite des communauté ... une belle bande de nombrilistes aigris qui pensent tout mieux savoir que tout le monde ...
heureusement il reste encore des gens bien sur l écorce et ce ne sont qu eux qui me font revenir encore et encore fouler l écorce de notre belle planète...
toujours les même qui l ouvrent toujours les même qui pointe du doigt toujours les même qui se pensent supérieurs toujours les meme qui ont oubliés qu on se côtoyait sur un JEUX ... toujours les meme chialeurs les même manipulation les même haineux qui vienne blablater pour déverser leur rancœur ou leur jalousie ou leur frustration, les boulet qui font nimp qui pk volent se foutent de la tronche des gens, mentent et retourne leurs veste pour du matos des mps des spots de la reconnaissance ou n importe quoi d autre ... La communauté exceptionnelle de ryzom... l élite des communauté ... une belle bande de nombrilistes aigris qui pensent tout mieux savoir que tout le monde ...
heureusement il reste encore des gens bien sur l écorce et ce ne sont qu eux qui me font revenir encore et encore fouler l écorce de notre belle planète...
Guerrière de l'Ombre
C'est la vie ^^
eanne wrote:C'est la vie ^^
Ben nan, c'est un jeu
Sinon +1 Drone
drone01 wrote:heureusement il reste encore des gens bien sur l écorce et ce ne sont qu eux qui me font revenir encore et encore fouler l écorce de notre belle planète...
Merci, je suis touché
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Pour ma part, tu étais un "personnage" très important sur l'écorce. J'ai été ta victime de nombreuses fois dans les primes dans tes années passées.holkan wrote:Merci, je suis touché
Je dois bien avouer que tu me faisais chier grave de ne pas pouvoir me défendre... Mais c'était ton rp, et je trouvais cela génial.
Quand je parlais des meilleurs qui partent... tu en fais partie ; nous te voyions plus vraiment sur l'écorce.
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels
[COLOR=Lime]Walkyrianne n'est plus [/COLOR]
*Elea pousse la porte qui grince et parcourt le livre et se souvient de cette Atys qu'elle a connu qui a changé et se dit que tout change : Atys et les Atysiens . Elle avait vu bien des départs: des amis, de la famille, des homins qui l'ont touchés. Cette fois encore c'en était un. Plus de larme en elle, juste des pensées. Elle attrapa sa pioche et fila en primes en pensant a cette jeune homine, chef de guilde, dans cette tenue tryker blanche qui chaque jour elle voyait a ses cotes*
(il est dommage que tu aies delete Walk en effet comme bcp d'anciens le disent et lavaient fait, la plupart regrette mais d'autres disent que c'est un moyen pour ne plus etre tenter de revenir sur Atys . Il ne faut pas oublier que Ryzom est un jeu ou aime se changer les idées, s'y divertir . Pour toi ca n'en était plus un, bonne route a toi et qui sait on se recroisera avec une pioche en main )
(il est dommage que tu aies delete Walk en effet comme bcp d'anciens le disent et lavaient fait, la plupart regrette mais d'autres disent que c'est un moyen pour ne plus etre tenter de revenir sur Atys . Il ne faut pas oublier que Ryzom est un jeu ou aime se changer les idées, s'y divertir . Pour toi ca n'en était plus un, bonne route a toi et qui sait on se recroisera avec une pioche en main )
C'est la raison pour laquelle j'ai delete...eleanide wrote:d'autres disent que c'est un moyen pour ne plus etre tenter de revenir sur Atys
J'aimerais me tromper, mais je ne vois pas d'avenir à Ryzom ; tout au moins sans qu'il ne deviennent un clone de WOW à terme.
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels