Nouveau Patch 1.4.0

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kaana07

Re: Nouveau Patch 1.4.0

Post by kaana07 »

*attends le patch avec impatience, mais VRAIMENT avec impatience :D *

Pour passer à une autre sous-version, soit il y a vraiment beaucoups de bugs corrigés, soit il y a des nouveautés, à mon avis! x_x
On verra bien, on peut toujours espérer! \o/

En tous cas, si le patch fonctionne bien, celà prouvera une chose : les devs ont le code bien en main et il connaissent probablement bien le fonctionnement de Ryry...
En temps que programmeur sur mon temps libre, je trouve extrèmement dur de débuguer/apporter des améliorations à un code sources que l'on n'a pas écris :o
Surtout pour un programme aussi gros que doit l'être Ryzom ;)

*encourage les devs à continuer sur leur lancée*
Kristaba
Fyros pas trop poilu
Ex apprenti dans la guilde Les Feu d'Atys et en attente de la résurrection d'un certain journaliste assez toub pour se souder un casque à la naissance :p
medium69

Post by medium69 »

kaana07 wrote:En temps que programmeur sur mon temps libre, je trouve extrèmement dur de débuguer/apporter des améliorations à un code sources que l'on n'a pas écris :o
Si le code est bien segmenté et bien documenté, pas de soucis... mais un code comme cela... :rolleyes:
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels

Walkyrianne n'est plus :(
yerin

Post by yerin »

Pour ce qui est de la mitrailleuse, vous devez savoir que ça n'a de "mitrailleuse" que le nom. En réalité, il s'agit d'un lance-grenade automatique à chargeur. Son nom anglais est auto-launcher.
Vous comprendrez mieux, ainsi, le poids des munitions, la lenteur de tir et la puissance des dégâts.
Maintenant, ce qui resterait à faire c'est de mettre un vrai nom à cette arme.
Siha, Commandant des Rangers des Lacs.
Rechercher, Construire et Défendre.
http://rangersdeslacs.xooit.fr/portal.php
diony54

Post by diony54 »

Sa fait plaisir de voire que l'équipe continue sont travail, mais aussi que les évents redevienne régulier.
*Encourage toute l'équipe de ryry*
Le Front Fyros
Guerrier du calem Akaï
folky

Post by folky »

Et ce soir, c'est à dire apres le patch, il y a un event pour thème les Kitins ??
*songe*
Nan... C'est pas possible... Le retour de l'arlésienne ??? oO?
Yumeroh

Post by Yumeroh »

Yumeroh
Ryzom Community Liaison
samkarter

Post by samkarter »

Hop....hop....hop.....direction Silan et un nouveau perso histoire de voir de quoi il retourne :)
Merci les pioupioux qui bossez sur notre jeu préféré !

Je vous des tas de gros poutous...je réussis mieux les poutous que l'artisanat d'armures :) *même pas honte*.

Bonne journée !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
jinkil

Post by jinkil »

Le meilleur c'est le copier-coller des actions :)
Merci !

Le message de personnalisation des crafts ... ah ok :p
Jinkil - Gardien des Trykettes :cool:
lyaak

Post by lyaak »

des améliorations bien pratiques. la personalisation du craft, j'adore.
nanaruto

Post by nanaruto »

trés sympa en effet, une jolie petite customisation :) on va pouvoir donner un noms a nos armes et les meilleurs artisants pourrons faire des séries d'uniques :p jolie jolie, par contre, que se passera t'il si l'artisant "decede" suppression du personnage, ou changement de noms, le message disparaitra il?

les plus belles oeuvres d'arts ne prennent t'elles pas de la valeur lorsque l'artisant decede?
Locked

Return to “Général”