Les catas : Avenir et suggestions

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
damsbou

Re: Les catas : Avenir et suggestions

Post by damsbou »

1- supprimer tout simplement les catas et doubler l'xp en jeu
2- obtenir de nouveaux des catalyseurs par point d'honneur
beathnic

Post by beathnic »

1- supprimer tout simplement les catas
2- remplacer ceux-ci par une nouvelle branche de soutien, influançable par la possession d'avant poste
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
64622

Post by 64622 »

Supprimer la région du Vide Zorai, y'en a marre du Silan->Vide, j'vais manifester ig, à toute.
Silverphenix
anubiros

Post by anubiros »

64622 wrote:Supprimer la région du Vide Zorai, y'en a marre du Silan->Vide, j'vais manifester ig, à toute.
Pile poil squon disait en Univers hier soir ^^

1.Supprimer les catalyseurs.
2.Supprimer les lvls des gens gagnés sous catas.
Sylvannas, Inutile.

carish00

Post by carish00 »

- Rajouter en récompense au système de mission un petit lot de catalyseurs (du genre 10 ou 20 catas, comme à la roue), de niveaux adéquat (catas 50 pour missions en zone 0-50, jusqu'aux catas 250 pour missions en zone 200-250)

- Rajouter en compensation du temps passé sur les scénarii sur mesure du ring (comme prévu initialement avant son lancement)

- Laisser inchangé le système d'attribution par avant poste
keikoku1

Post by keikoku1 »

anubiros wrote: 1.Supprimer les catalyseurs.
2.Supprimer les lvls des gens gagnés sous catas.
Trop fan, + 10 000 :D
samkarter

Post by samkarter »

*Supprimer les catas tout bêtement ou ne les donner qu'en récompense...reste à savoir de quoi, car tout le monde ne fait pas de missions !

*Mais changer le système d'expérience...peut-être faire en sorte que dans certaines branches ça grimpe plus vite ===>forage surtout : c'est parfois barbant et long à monter et j'avoue que pour cette branche je me sers de catas.

(Perso, ça me plairait que les entraîneurs me donnent deux piles quand j'ai gagné 5 niveaux dans une branche....)
(J'aime aussi l'idée de pouvoir échanger un craft particulièrement intéressant contre une pile de catas du niveau équivalent. En plus, ça inciterait certains à se mettre à l'artisanat).

Mais bon...j'dis ça...j'dis rien ! Je raconte souvent des bêtises n'est-il pas !

Bisous tous :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
tourismo

Post by tourismo »

lemelej wrote:1 - Laisser le système de cata tel quel, car il marche pas trop mal, et axer plutot sur le devellopement de chose qui sont vraiment vitales et sont des probleme, comme les bugs, l'encyclopédie, les alliances, plus de possibilités avec les avants post, plus de skins d'armes et de vetements, l'ajout d'une compétence de couture, et pleins d'autres chose qui sont, a mon avis, beaucoup plus prioritaire que les catas.

Ce problème n'en n'est pas un à mon avis. Les catas sont la pour que les nouveaux ne soient pas lésés par la difficulté d'explorer Atys à bas level, et ainsi avoir plus facilement leur premier 250. Si il y a un problème, il vient des joueurs qui utilisent les catas, pas du système. A nous d'éduquer les nouveaux pour leur apprendre la meilleure façon de pex, même sans cata.
2 - Voir la première idée
3 - Voir la deuxième idée
4 - Voir la troisième idée
5 - Voir la quatrième idée
je suis d'accord avec ca je dirai aussi que des tekom ou maga en qlt 50 on s'en fiche un peut allors avant de faire catas ou certaines mission etc etc je pence que on devrait atribuer au petites op (50 et 100) la distributions de ces mp car des armilo ou egiros en qlt 250 ou 200 ca sert a rien

Armand
chef des compagnons d'atys
seb49160

Post by seb49160 »

1: permettre de regagner des points d'honneur
2: supprimer les catas 250
3: diminuer la prod catas des ops mais permettre toutes les Q comme pour les mps
4: laisser les 2 phases d'op se faire et celui qui a eu le meilleur seuil le gagne
5: garder un niveau de pnj en fonction des lvl d'op

dsl pour le 4 et 5 peut etre hors sujet
rvor007

Post by rvor007 »

Pourquoi devrait-on supprimer quelque chose qui est utile aux joueurs occasionnel ??

1 - Garder le système actuel mais réduire la production des avant-poste.
2 - Rajouter la possibilité d'avoir des catas par missions/pts K/K
3 - Rajouter une barre de saturation/dépendance qui met le joueur dans un état d'ébriété (écran qui floute) une fois la barre au max. Il faudra 24/48h + l'achat d'un remède pour se dessaouler.
4 - Rajouter une/des nouvelle(s) zones de pexe
5 - Activer les entraineurs de guilde : ces derniers seront utilisés pour la formation des nouveaux arrivés en octroyant, aux membres déjà haut lvl, des "freins" pour permettre d'accompagner les petits en chasse. Suivant le temps passé avec se "freins", le membre obtiendra titre et/ou objet et/ou équipement (genre le titre d'instructeur, une médaille avec bonus remplaçant un bijoux, une tenue légère avec un skin différent avec le blason de sa guilde sur le dos, etc...)

C'est pas parce que les catas sont accessible à tous les joueurs qu'ils sont forcément à supprimer parce que certains en abuse. Ils sont utiles et méritent juste quelques changement.

C'était l'avis d'un casual...
Post Reply

Return to “Général”