nouveau et déjà des ennuis.....
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: nouveau et déjà des ennuis.....
Bien tenté mais c'est pas nanaruto son pseudo IG :s
Jinkil - Gardien des Trykettes
Comme il l'a dit, c'est pas eragonpotter son pseudo IG
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Officier des Rôdeurs d'Atys
Faisant partie de ceux qui ont répondu, et dans le doute, je tiens à préciser que toute agressivité perçue dans mon message serait une erreur d'interprétation/d'expression de votre/ma part.eragonpotter wrote:Merci pour ta réponse nanaruto.
Je voudrais préciser quelques points, je ne veux vexer personne :
-en effet je n'aime pas ce genre de nom, nanaruto
-pourquoi me priver de mes héros favoris, alors que nanaruto a le sien ?? (incompréhension!?)
-cela voudrait dire : DISCRIMINATION
-cela voudrait dire : FAVORITISME
Encore une fois je NE VEUX PAS VEXER quelqu'un en particulier, ni même en général et je voudrais (bien) que vous répondiez sans AUCUNE agressivité, car je trouve cela malhonnête de la part de vétéran face à un débutants comme moi. Les jeux dont je suis sortis (comme Flyff.....), il n'y avait que de l'amitié entre les joueurs, quelque soit leur nom!!
merci encore de votre compréhension face à un débutant en détresse à qui on crache à la figure et bonne journée.
Sinon comme dit plus haut, Nanaruto c'est pas son pseudo IG, juste login forum. Et je crois que le fait que ton login forum soit eragonpotter ne pose aucun problème à qui que ce soit ,)
Rassures-toi, on ne veut faire fuir personne. Ce n'est pas le but.eragonpotter wrote:...Les jeux dont je suis sortis (comme Flyff.....), il n'y avait que de l'amitié entre les joueurs, quelque soit leur nom!!
merci encore de votre compréhension face à un débutant en détresse à qui on crache à la figure et bonne journée.
Sur Ryzom il y a aussi énormemment d'amitié entre joueurs.
Mais Ryzom a un background très dense et beaucoup de joueurs veulent le garder cohérent. Sur Ryzom, le place du Roleplay est importante, ce qui n'est pas le cas sur des jeux comme Flyff, Rappelz...
Tu constateras qu'en jeu, certaines choses habituelles sur la plupart des F2P ne sont pas autorisées sur Ryzom. La cohérence des noms en fait parti et si on te met en garde maintenant c'est pour t'éviter de te voir renommer ton personnage par le staff dans x semaines/mois, ce qui est très désagréable.
Certains ici se sont fait renommé après plus d'un an de jeu, il faut voir les drames que cela a créé...
Bonjour à toi,
Quelque soit ton nom de compte et celui de ton perso, je regrette que tu sente de l'agression ici ce qui est loin d'être le cas, peut être juste un peu d'ironie.
Tu dis être amateur de Tolkien, mais sache que Ryzom a un univers différent propre à lui.
Je pense que tu n'aimerai pas que l'on rajoute des poupées, monstre-de-poche ou autre homme-araignée-en-collants dans le monde de Tolkien, il en est de même pour celui de Ryzom.
La communauté de Ryzom est très soudée aussi, très amicale mais aussi mature et RP ! les joueurs derrières les comptes font la différence avec l'histoire du personnage qu'ils font vivre. Une cohérence ig ne sera pas lié a un événement irl ...
Tu verra, il y a plein de chose à découvrir sur atys, bonne ballade
Quelque soit ton nom de compte et celui de ton perso, je regrette que tu sente de l'agression ici ce qui est loin d'être le cas, peut être juste un peu d'ironie.
Tu dis être amateur de Tolkien, mais sache que Ryzom a un univers différent propre à lui.
Je pense que tu n'aimerai pas que l'on rajoute des poupées, monstre-de-poche ou autre homme-araignée-en-collants dans le monde de Tolkien, il en est de même pour celui de Ryzom.
La communauté de Ryzom est très soudée aussi, très amicale mais aussi mature et RP ! les joueurs derrières les comptes font la différence avec l'histoire du personnage qu'ils font vivre. Une cohérence ig ne sera pas lié a un événement irl ...
Tu verra, il y a plein de chose à découvrir sur atys, bonne ballade
Réfugié de Silan