"campez" un roi, cela veut dire attendre qu'il pop oui ?
Alors j'avoue que je vois pas pourquoi les CSRs bougerait ... Si tu attends avec patience le repop de tel ou tel roi, bah c'est ton choix ...
Lurtz
Edit : donc en fait, ma question est : En quoi c'est mal de campez un roi ?
Poll: camping or not camping ?
Re: Poll: camping or not camping ?
*Réfléchit intensément* Campeur...campeur...camping...ça me dit quelque chose ça...un truc navrant....avec la mer, le sable...oui oui....c'est ça ! tout me revient ! *se marre*.
Ha ben alors c'est toi ce "noob" campeur ? Evidemment...tu es coupable non mais ! hihhiii.....
*murmure* J'ais même pas qui c'est Zyhwax
Mais bon....camper un roi...chapeau...vu le temps qu'ils mettent pour poper...tu as de la patience
Bisous Obiwan et bonne journée
Ha ben alors c'est toi ce "noob" campeur ? Evidemment...tu es coupable non mais ! hihhiii.....
*murmure* J'ais même pas qui c'est Zyhwax
Mais bon....camper un roi...chapeau...vu le temps qu'ils mettent pour poper...tu as de la patience
Bisous Obiwan et bonne journée
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
bon Ok, c'est un campeur.
Eh bien installer vous a ces coté prenais un verre avec lui. discuté du beau temps de la couleur des feuilles en automne... et quand le roi apparais sortie de la fougère juste a votre droite et bien chacun pour soi et tous pour le meilleur des chasseur!
franchement un chasseur qui attend patiemment son gibier moi je trouve ça beau et le moment a faire du bon RP surtout si vous même vous voulez la même proie. En plus si vous êtes en zone PVP c'est le moment parfais pour montré qui est le plus apte a chasse une proie de cette taille.
Arrêté de vous prendre la tete est plutôt que de critique le game-play, jouais en!
Eh bien installer vous a ces coté prenais un verre avec lui. discuté du beau temps de la couleur des feuilles en automne... et quand le roi apparais sortie de la fougère juste a votre droite et bien chacun pour soi et tous pour le meilleur des chasseur!
franchement un chasseur qui attend patiemment son gibier moi je trouve ça beau et le moment a faire du bon RP surtout si vous même vous voulez la même proie. En plus si vous êtes en zone PVP c'est le moment parfais pour montré qui est le plus apte a chasse une proie de cette taille.
Arrêté de vous prendre la tete est plutôt que de critique le game-play, jouais en!
Yuling,
Parole dun Zorai :
« Tous le monde porte un masque ditons.
Mon masque je le porte sur moi depuis ma naissance.
Cela fait il de moi un être meilleur ou pire que les autres ? »
Parole dun Zorai :
« Tous le monde porte un masque ditons.
Mon masque je le porte sur moi depuis ma naissance.
Cela fait il de moi un être meilleur ou pire que les autres ? »
J'ai vote coupable, meme si je ne connais pas la personne et surtout comment "juge" sans rien savoir des faits ni avoir entendu les 2 parties ?
Sinon pour le camping, si le gars a du temps a perdre a attendre, tant mieux pour lui. Pour les jaloux.. z'ont qu'a venir camper avant
Sinon pour le camping, si le gars a du temps a perdre a attendre, tant mieux pour lui. Pour les jaloux.. z'ont qu'a venir camper avant
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
lol pareil j en ai pas la moindre idée mais je vote coupable
Et pour répondre a ceux qui trouve ça normal de poser son reroll tte la journée sur le pop afin de jouer tranquille et de garder tout le temps un il dessus bah peut être c est de la jalousie mais perso en tant que joueur jtrouve ça un peu naz... mai bon chacun son truc
Et pour répondre a ceux qui trouve ça normal de poser son reroll tte la journée sur le pop afin de jouer tranquille et de garder tout le temps un il dessus bah peut être c est de la jalousie mais perso en tant que joueur jtrouve ça un peu naz... mai bon chacun son truc
Guerrière de l'Ombre
T'as rien compris Drone on te dit que c'est un chasseur guettant sa proie!
Ex joueur de Failoandil
D'accord avec lurtz pour une fois..faro1 wrote:"campez" un roi, cela veut dire attendre qu'il pop oui ?
Alors j'avoue que je vois pas pourquoi les CSRs bougerait ... Si tu attends avec patience le repop de tel ou tel roi, bah c'est ton choix ...
Lurtz
Edit : donc en fait, ma question est : En quoi c'est mal de campez un roi ?
si tu choisit de passer ton temps a rester sans rien faire c'est un choix, d'ailleur un chasseur peut aussi bien décider de "tendre un piege" jusqu'a ce que sa proie se montre.
Aprés si deux personnes de guildes opposées campes? c'est a la guilde la premiere arrivée de prendre le roi non? ou alors, ils se tapent et se font le roi ensuite? et si ils se tapent en fesant le roi?
sinon on laisse la chance a chacun, personne camp et celui qui pense a check et motive sa guilde en premier se fait le roi?
ou alors on enleve les rois? ouais, enlevons tout ce qui est suget à friction et à ralerie ! on enleve meme les graphismes, reste le chat ! et encore...
----> sort
décidément... eternel dileme Mais tant qu'on se respectes les uns les autres
Les rois sont LA ressource haut level sur laquelle il y a compétition, et il ne faudrait pas les camper ?
Les CSR devraient apporter le pastis aux campeurs.
Les CSR devraient apporter le pastis aux campeurs.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
La garde des rois devrait être présente en permanence même quand le roi est mort (vivi ils attendent le retour de leur chef^^)
Et une fois que leur chef est de retour, ils devraient partir en ballade comme les patrouille Kitins des primes dans le passé !
Ah et ce serait bien que toutes les gardes de rois soient aggro, ça pimenterait un peu plus la chasse
Et pour le camping : je comprendrais jamais comment on peut rester planqué sur un spot à rien faire pendant pas mal de temps !
Voilou !
Et une fois que leur chef est de retour, ils devraient partir en ballade comme les patrouille Kitins des primes dans le passé !
Ah et ce serait bien que toutes les gardes de rois soient aggro, ça pimenterait un peu plus la chasse
Et pour le camping : je comprendrais jamais comment on peut rester planqué sur un spot à rien faire pendant pas mal de temps !
Voilou !
Pangtong des Lames d'Aeden
je rale souvent quand je vois quelqu'un camper un roi...mais je ne t'y ai jamais vu Zyhwax...
Mais a bien y reflechir, pendant qu'il campe son roi pendant 4-5 jours (vivi j'ai vu la meme personne sous un roi 220...assis et afk) , nous en avons tué une bonne trentaine ces jours la...
Et donc, s'ils ont du temps a perdre, (quoi que temps pas vraiment perdu , car pour certains, ce sont des persos créés expressement pour camper, pour ceux qui ont plusieurs pc ) , pourquoi pas, pendant ce temps la on en check d'autres...
Mais a bien y reflechir, pendant qu'il campe son roi pendant 4-5 jours (vivi j'ai vu la meme personne sous un roi 220...assis et afk) , nous en avons tué une bonne trentaine ces jours la...
Et donc, s'ils ont du temps a perdre, (quoi que temps pas vraiment perdu , car pour certains, ce sont des persos créés expressement pour camper, pour ceux qui ont plusieurs pc ) , pourquoi pas, pendant ce temps la on en check d'autres...