/hrp/ COmme le dit Ludoya et les autres, une route peut être traversée par plusieurs caravanes. Au contraire, je serai plus favorables à plusieurs caravanes.
Pour notre part, notre caravane véhiculera des mps excellente des Lacs que nous mettrons en vente à Pyr.
Ensuite, nous ferons sans doute des petits jeux avec les Fyros et les membres du convoi (comme un concours de forage entre tryker et fyros : le but est d'avoir une "quipe de foeurs fyros et une équipe de foreurs trykers en concurrence pour voir quel peuple est le meilleur, même chose pour un combat aux dagues en concours et enfin une course de toubs dans Pyr).
Je travaille avec la Glorieuse Atys à ce sujet (Bliz, prépare toi à une tonne de tells demain soir).
Il est possible que nous repoussions cet event suite à une complication irl d'un des membres de notre guilde, j'en saurai plus demain soir.
Mais si des caravanes régulières se créaient, ce serait génial... surtout que les macFay n'hésiteront pas à agresser les caravanes dragons noirs... et je crois qu'on ne sera pas les seuls /fin hrp/.
La route de l'eau
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: La route de l'eau
Yonder macFay, du clan macFay.
(les clan ennemi à une caravane auront comme ça une alternative les bandit qui attaque la caravane auront droit a un butin? *imagine omaale au lg attaquant une caravane dans les prime*
bon courage en tout cas pour réaliser tout ça !)
bon courage en tout cas pour réaliser tout ça !)
La lumière et l'air chaud surprirent les membres de la Caravane quand ils émergèrent des Primes Racines pour se retrouver dans le Désert de Sciure. Le trajet avait été long et périlleux mais les treize membres de la caravane avaient oeuvré ensemble, n'abandonnant jamais aucun des leurs au nom du Partage.
Ils avaient affronté en chemin Wylin le terrible Zerx de la Porte de l'Obscurité mais aussi un Bodoc géant et le roi des Kipees, Kipeekoo... Tous, du plus faible au plus vaillant, avaient combattu sans coup férir. Nul n'avait reculé, nul n'avait été abandonné, nul n'avait ployé sous l'horreur rencontrée... DU plus jeune des réfugiés au plus aguerri des combattants, kamistes ou karavaniers, les membres de la caravane avaient triomphé ensemble.
Ils voyaient au loin Pyr, leurs mektoubs chargés de lourdes jattes de stingas remplies d'eau précieuse.
Dans epu de temps, ils se reposeraient à Pyr et le lendemain, ils vendraient leur eau à la Porte de Cérakos tout en fisant des jeux avec les Fyros ! Ahhhh... vivement la possibilité de se décrotter aux Bains de Pyr, pensa Clémi qui avait sorti son baume de jubla pour ne pas prendre de coups de soleil !
/hrp/ Pour le 1001e jour d'existence du clan macFay, nous avons lancé cette caravane et nous sommes parvenus à Pyr avec 4 mektoubs chargés de mps des Lacs excellentes et de choix que nous vendrons demain à ceux qui veulent soit des mps soit simuler le fait d'acheter de l'eau. De même, nous ferons des concours dont les prix de récompense seront des mps d'op. A la revoyure ! La fête aura lieu ce soir à partir de 20h30 à la Porte de Cérakos à Pyr, Désert d'Atys /fin hrp/
Ils avaient affronté en chemin Wylin le terrible Zerx de la Porte de l'Obscurité mais aussi un Bodoc géant et le roi des Kipees, Kipeekoo... Tous, du plus faible au plus vaillant, avaient combattu sans coup férir. Nul n'avait reculé, nul n'avait été abandonné, nul n'avait ployé sous l'horreur rencontrée... DU plus jeune des réfugiés au plus aguerri des combattants, kamistes ou karavaniers, les membres de la caravane avaient triomphé ensemble.
Ils voyaient au loin Pyr, leurs mektoubs chargés de lourdes jattes de stingas remplies d'eau précieuse.
Dans epu de temps, ils se reposeraient à Pyr et le lendemain, ils vendraient leur eau à la Porte de Cérakos tout en fisant des jeux avec les Fyros ! Ahhhh... vivement la possibilité de se décrotter aux Bains de Pyr, pensa Clémi qui avait sorti son baume de jubla pour ne pas prendre de coups de soleil !
/hrp/ Pour le 1001e jour d'existence du clan macFay, nous avons lancé cette caravane et nous sommes parvenus à Pyr avec 4 mektoubs chargés de mps des Lacs excellentes et de choix que nous vendrons demain à ceux qui veulent soit des mps soit simuler le fait d'acheter de l'eau. De même, nous ferons des concours dont les prix de récompense seront des mps d'op. A la revoyure ! La fête aura lieu ce soir à partir de 20h30 à la Porte de Cérakos à Pyr, Désert d'Atys /fin hrp/
/hrp/ SUite à une vague d'invitations irl, les membres du clan macFay étaient pour la plupart au restaurant hier soir ou en repas irl... Donc, le route de l'eau et son amrché sont reportés au lundi 27 octobre 21h Désolé pour ceux qui attendaient. /fin hrp/
- feepasgaffe
*Elle était de ceux qui attendaient ce nouveau lien entre son pays source et son pays foyer, mais elle attendait encore plus impatiemment le marché surtout pour y chanter l'air de rien des petites choses pas piquées des vers*
(/hrp, intervention musicale plutôt vers 22h ou 22h30, afin de ne pas parasiter le marché, et aussi pour décaler le concert par rapport a celui d'hier, j'en ferais d'autres dans la semaine à différents lieux et heures)
(/hrp, intervention musicale plutôt vers 22h ou 22h30, afin de ne pas parasiter le marché, et aussi pour décaler le concert par rapport a celui d'hier, j'en ferais d'autres dans la semaine à différents lieux et heures)
"je m'apelle Bam, et je crie Bouh, a tous les kitins autour de nous
mes yeux jaunes émerveillent moins que ma voix qui ensorcèle!!"
mes yeux jaunes émerveillent moins que ma voix qui ensorcèle!!"