- Lors de l’exposition du projet du Clan Mcfay par le très courtois Yonder, j’ai confirmé mon soutiens à celui-ci, [HRP] car en effet un event de plus sur Atys est toujours un point positif[HRP] allant même jusqu'à sponsoriser celui-ci avec des crafts ou des catas de niveau supérieur obtenu auprès d’une guilde des lacs via Fredon.yonder2 wrote: Sinon ce sera la guerre comme vous nous l'avez si bien fait comprendre lors des premières négociations marchandes initiées il y a de cela 6 saisons.
Le clan macFay.
- J’ai moi même entreprit d’organiser un échange d’avant-poste de même niveau auprès de la faction Karavanière afin de conserver un équilibre des possessions d’avant poste entre faction
- Nous proposé au Clan McFay, sous réserve d’acceptation des neutres, puisque celui-ci nous a été rétrocédé par leur soins, une rétrocession dans le cadre de leur première proposition sous condition que le marché de FairHaven soit maintenu sans distinction de race ou de faction.
Aucune de ces tractations n’a pu aboutir, donc je trouve qu’il est fort déconvenue que l’on reproche aux Larmes de ne pas avoir tenté la voie de la diplomatie.
Pour ce qui est de ma renommé dans les lacs (Fames) je crois que je n'ai rien à prouver puisqu'elle est au maximum dans chacune des capitales que je traverse.