Seule la version du site est à considérée comme à jour, le fixer était destiné à ceux qui avaient déjà un client ryzom sur leur pc. Si la version de clubic nécessite ce fixer, c'est qu'elle n'est pas à jour.
Et oui, le jeu est en beta... il a été en release pendant 4 an mais suite à sa mort, il reprend toutes les étapes et passe donc par une phase beta.
Ryzom_fixer ?
Re: Ryzom_fixer ?
Domage que tu le prenne comme ça ; j'ai galéré pour vous trouver à toi et Tatann le "fix".
Je pensais t'avoir envoyé, à toi aussi, le lien, j'ai dûs l'envoyer à quelqu'un d'autre. En tout cas, ça fait toujours plaisir de lire ça quand on veut aider.
Tu as télécharger le mauvais client, il y avait le lien dans la news pour télécharger le bon Client.
Le Client sur clubic, est un ancien fichier d'installation.
Celui-ci fonctionne avec les anciennes adresses serveurs, l'utilisation du fix est obligatoire pour faire fonctionner le jeux.
Ton problème est normalement résolu.
A bientôt
Je pensais t'avoir envoyé, à toi aussi, le lien, j'ai dûs l'envoyer à quelqu'un d'autre. En tout cas, ça fait toujours plaisir de lire ça quand on veut aider.
Tu as télécharger le mauvais client, il y avait le lien dans la news pour télécharger le bon Client.
Le Client sur clubic, est un ancien fichier d'installation.
Celui-ci fonctionne avec les anciennes adresses serveurs, l'utilisation du fix est obligatoire pour faire fonctionner le jeux.
Ton problème est normalement résolu.
A bientôt
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."