Oui et Non Xaneos et ****... Si tu veux tenter un GvG, que l'autre arrive en faction (comme se fut le cas au précédent combat la semaine dernière), tu te barres et tu laisses les gens comme des cons taper les escouades... ils se feront chier. De même tu leur redonnes une chance, ils refont pareil, ils se feront chier. Si toute une faction accepte de réagir comme ça, la faction adverse, se faisant chier, finira par se résoudre à ne plus venir en faction.
Le problème revenant toujours au même : personne n'ose, et chaque guilde (j'exagère hein... pas la peine de partir au quart de tour) a ses accros aux catas et ses gens friants de ubber Matos.
Tout n'est qu'une question de volonté (ou d'offre et de demande quoi...) : certes tu n'auras peut-être pas ce que tu demandes la première fois, et tu ne l'auras peut-être pas si tu es le seul à agir comme ça (encore que...) mais à force, tu finiras par en avoir, et ce, même si tu dois lancer 15 attaques d'OP en même temps pour avoir un OP en GvG.
rp et bg de guilde
Re: rp et bg de guilde
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ce n'est pas pour défendre particulièrement les questeurs, mais pour les avoir combattus la semaine dernière je peux te dire que tu te plantes.perefid wrote:
(et si votre mentalité a evoluée, c tt simplement parce que votre avatar est multi 250, gavé o cata et ne sais plus quoi faire a part avoir de vrai raison rp pr s'amuser .. => il ete temps)
Bon en tout cas si j'ai bien compris, ça va être encore plus difficile d'aller tuer un kittin au Vide
Ex joueur de Failoandil
Mais faut arrêter le fantasme du GvG équilibré... tout ce que vous voulez c'est qu'il y ait moins de joueurs pour que vous, individus, pouviez vous démarquer. En 15 contre 15, une personne peut faire la différence, alors qu'en FvF une différence de 10 joueurs n'est pas énorme et ça, c'est super dur pour votre ego.
Et je parle même pas des différences de level.
Si vous voulez équilibrer en GvG il faut limiter le nombre de participant pour qu'il y ait la même chose de chaque côté, et aller ailleurs que sur les OPs où les PNJs changent tout l'équilibre. Dans les primes, au Nexus, à l'arène, peu importe.
Non mais franchement qu'est-ce que vous voulez faire du GvG sur des OPs 250...
Et je parle même pas des différences de level.
Si vous voulez équilibrer en GvG il faut limiter le nombre de participant pour qu'il y ait la même chose de chaque côté, et aller ailleurs que sur les OPs où les PNJs changent tout l'équilibre. Dans les primes, au Nexus, à l'arène, peu importe.
Non mais franchement qu'est-ce que vous voulez faire du GvG sur des OPs 250...
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
**** wrote:1. La foreuse c'est un blason de faction. Les OPs sont des enjeux de faction dans la saga.
sur le fond tu n'as pas tord non plus (pour pas dire raison) apres je pense que tout est une question d'equilibre le FvF absolu sur 10 op en meme temp ca peut etre tres tres lourd
je pense egalement que certain op ce porte tres bien aux AvA meme plutot RvR je prend le meilleur exemple pour moi qui est dans la region desertique du pays matis clairement c'est un avant post ou on pourait s'organiser de temp en temp des batailles de royaume entre fyfy et matis du reste il me semble dans mes souvenirs que ca a deja ete fait mais je trouverai ca interessant d'en faire plus
meme si clairement on va se faire defoncer les fyfy
Perso Ashi, je pense que t'as pas forcément tort, mais t'as un autre point à prendre en compte :
En FvF, quand je tank par exemple, je suis en mode "barre espace + Taper", y'a tellement de bordel que les healeurs arrivent même pas à suivre leur guerriers tellement y'a de noms marqués et tout, je parle même pas du fait que (surtout pdt la Guerre des Temples, ça va mieux maintenant) y'a tellement d'explosions de partout que je suis obligé de baisser ma config pour que ça tourne à peut-prêt... Les escouades, si t'as le temps de toucher deux guerriers, c'est que tu es au max... les maccros d'assist pour faire des attaques synchro? T'as à peine cliqué pour aider ton pote que le gars c'est déjà fait tuer par des autres... Faire des Tirs de barrage au LG? y'a tellement de monde pour heal bombe que ça ne serait efficace que par équipes de 6-9.
Bref les FvF, c'est sympa de temps en temps, car ça fait des batailles d'ampleurs et tout et tout, mais après bon voilà quoi...
Sinon Oui, les OP250 en GvG, c'est pas donné à tout le monde c'est sûr... mais bon on a déjà perdu notre OP200 en GvG avec un sacré seuil, et sans être forcément bcp moins nombreux, je pense donc (avis perso je précise) que ça vait le coup d'être tenté... il sera toujours temps de revenir en arrière, tandis que se réembarquer dans le FvF, c'est revenir dans le cercle vicieux.
En FvF, quand je tank par exemple, je suis en mode "barre espace + Taper", y'a tellement de bordel que les healeurs arrivent même pas à suivre leur guerriers tellement y'a de noms marqués et tout, je parle même pas du fait que (surtout pdt la Guerre des Temples, ça va mieux maintenant) y'a tellement d'explosions de partout que je suis obligé de baisser ma config pour que ça tourne à peut-prêt... Les escouades, si t'as le temps de toucher deux guerriers, c'est que tu es au max... les maccros d'assist pour faire des attaques synchro? T'as à peine cliqué pour aider ton pote que le gars c'est déjà fait tuer par des autres... Faire des Tirs de barrage au LG? y'a tellement de monde pour heal bombe que ça ne serait efficace que par équipes de 6-9.
Bref les FvF, c'est sympa de temps en temps, car ça fait des batailles d'ampleurs et tout et tout, mais après bon voilà quoi...
Sinon Oui, les OP250 en GvG, c'est pas donné à tout le monde c'est sûr... mais bon on a déjà perdu notre OP200 en GvG avec un sacré seuil, et sans être forcément bcp moins nombreux, je pense donc (avis perso je précise) que ça vait le coup d'être tenté... il sera toujours temps de revenir en arrière, tandis que se réembarquer dans le FvF, c'est revenir dans le cercle vicieux.
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
si les op de donné ni cata ni mp personne n en voudrai seulement ceux qui veulent RP ce que veulent certain joueurs c'est pas l op c'est surtout ce qu il produit je doute que sa soit une marque de puissance surtout quand on vous les guildes qui les possèdent y compris la mienne
failo wrote:Ce n'est pas pour défendre particulièrement les questeurs, mais pour les avoir combattus la semaine dernière je peux te dire que tu te plantes.
Je ne parle pas des questeur en particulier, mais tout simplement des joueurs qui font "vivre" atys !
Ose dire que les pression des faction pour defendre tel ou tel op n'on pas pourri le jeu depuis certaines années ?!
Le resultats est que bp (je dit pas tte car il y as tjr des exception, ms encore ..) de guilde on limite perdu leur BG car obligé d'etre a tel ou tel endroit car defense d'op.
Et si ces mm guilde n'avaient pas defendus cet op, bha on les auraient "boycotté" lors de la prochaine attaque sur leur OP ou tt simplement destitué de leur bien, car pas assez fervent defenseur de leur faction ..
Donc je dit tout simplement que l'evolution que les questeur mettent place est tt a leur honneur ! Et j'esper que l'attachement a un op a tt pris (cad avc la faction a ses fesse pr le defendre) ne seras plus systematique.
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Moi je suis content de voir qu'il y a plusieurs guildes qui ont envie de changer leur façon de jouer. On se sent un peu moins seul...
Et pour te répondre Ashi, si j'aime les combats à effectif réduit, c'est pas pour faire mousser mon égo. Si juste que je m'y amuse bcp plus que sur un FvF.
Et pour moi un OP n'est pas un enjeu de faction mais bien un enjeu de guilde (on choisit une foreuse d'une faction certes, mais c'est bien une guilde qui possède l'OP). Les spires devant être un enjeu de faction.
Bah ça s'est déjà vu et ça a donné des combats pas si déséquilibrés que ça.**** wrote:Non mais franchement qu'est-ce que vous voulez faire du GvG sur des OPs 250...
Et pour te répondre Ashi, si j'aime les combats à effectif réduit, c'est pas pour faire mousser mon égo. Si juste que je m'y amuse bcp plus que sur un FvF.
Et pour moi un OP n'est pas un enjeu de faction mais bien un enjeu de guilde (on choisit une foreuse d'une faction certes, mais c'est bien une guilde qui possède l'OP). Les spires devant être un enjeu de faction.
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Officier des Rôdeurs d'Atys
Il y aurai t'il un vent de liberté sur Atys...
Clap clap Les questeurs ;p
Clap clap Les questeurs ;p
Freeze - 100 % neutre - Les Larmes d'Atys
Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
Les questeurs ont leur vision aparement eux aussi de ce qu'ils aimeraient avoir.
Moi perso c'est un melange de gvg et gva, exigé par la force des choses, et pas forcement equilibré que ca soit de notre coté ou de ceux qui seraient en face.
Moi perso c'est un melange de gvg et gva, exigé par la force des choses, et pas forcement equilibré que ca soit de notre coté ou de ceux qui seraient en face.
Last edited by 05081982 on Mon Aug 25, 2008 3:48 pm, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"