crazycat wrote:Si tu parles du style de rédaction, je trouve aussi que les choses sont parfois maladroitement formulées. Je crois en fait qu' "admin" est un technicien/développeur/que-sais-je qui se coltine la comm parcequ'il le faut bien. Mais entre ça et une comm plus stylée/lisible mais plus rare, j'ai fait mon choix: la comm geek-style
Mais peut-être qu'il a pas trop le temps pour communiquer ; c'est vrai quoi ; il lui faut nous écrire des petits textes, ensuite, il court faire ses courses, le ménage, nettoyer les toilettes, donner à manger aux souris blanches, peigner les yubos, faire la bise à sa femme, revenir nous faire un petit texte mignon tout plein ....Le pauvre homme ! L'a même pas le temps de respirer !
Je suis sure qu'un de ces jours il nous dira qui il est ! En tout cas, un p'tit gars bien méritant c'est moi qui vous le dis !
P'têt qu'il est comme Zorro....Il ne veut pas révéler son identité parceque faire le bien incognito c'est le top
bisous tout le monde et bienvenue à ceux qui arrivent sur le plus beau jeu du monde entier !