Quatrième Etape!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
faro1

Re: Quatrième Etape!

Post by faro1 »

arlium wrote:Ba là au moins tu peut être sur qu'ils vont faire de Ryzom un jeu payant :)
j'ai preque envie de dire que c'est pour moi un gros point positif, qu'ils veulent gagné de l'argent avec ... j'avais presque peur que Ryzom ne soit qu'un gros caprice ...

ON VEUT SAVOIR !
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
eomen77

Post by eomen77 »

Je vois quand même un problème, l'admin à l'air d'être autiste...
Glorfindel
crazycat

Post by crazycat »

eomen77 wrote:Je vois quand même un problème, l'admin à l'air d'être autiste...
Si tu parles du style de rédaction, je trouve aussi que les choses sont parfois maladroitement formulées. Je crois en fait qu' "admin" est un technicien/développeur/que-sais-je qui se coltine la comm parcequ'il le faut bien. Mais entre ça et une comm plus stylée/lisible mais plus rare, j'ai fait mon choix: la comm geek-style :)
Bihaal

Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
luciox

Post by luciox »

Très subtile stratègie commerciale.
Mais toujours rien sur l'évolution du jeu et de la Saga.
shantag

Post by shantag »

"Demain, j'enlève le haut" ;)
S'essayant dans une histoire sans fin Le Cinquième Peuple

Inspiré par ce recueil

Et fan de ce cher JonLajoie
anemhedd

Post by anemhedd »

shantag wrote:"Demain, j'enlève le haut" ;)
Vivement demain !!! :D
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
samkarter

Post by samkarter »

crazycat wrote:Si tu parles du style de rédaction, je trouve aussi que les choses sont parfois maladroitement formulées. Je crois en fait qu' "admin" est un technicien/développeur/que-sais-je qui se coltine la comm parcequ'il le faut bien. Mais entre ça et une comm plus stylée/lisible mais plus rare, j'ai fait mon choix: la comm geek-style :)
Mais peut-être qu'il a pas trop le temps pour communiquer ; c'est vrai quoi ; il lui faut nous écrire des petits textes, ensuite, il court faire ses courses, le ménage, nettoyer les toilettes, donner à manger aux souris blanches, peigner les yubos, faire la bise à sa femme, revenir nous faire un petit texte mignon tout plein ....Le pauvre homme ! L'a même pas le temps de respirer !

Je suis sure qu'un de ces jours il nous dira qui il est ! En tout cas, un p'tit gars bien méritant c'est moi qui vous le dis !

P'têt qu'il est comme Zorro....Il ne veut pas révéler son identité parceque faire le bien incognito c'est le top :)

bisous tout le monde et bienvenue à ceux qui arrivent sur le plus beau jeu du monde entier !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
suenzi

Post by suenzi »

Quelle patience il faut avoir...

Bientôt, l'art de faire un sandwich jambon beurre cornichon présenté par Spiderweb.

On en revient toujours au même point, les étapes nous sont signalé alors qu'elles sont déjà réalisés. Donc toujours après... C'est mieux que rien, me direz vous mais cela n'a rien d'une vrai communication sur les enjeux de Ryzom.

Bref, on y revient encore : Qu'est le projet de Spiderweb? Et que comptent ils faire du jeu (ligne de développement, etc)?
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
ashitaka

Post by ashitaka »

Mais franchement si c'est pour avoir 3 devs, pourquoi ne pas avoir passé Ryzom en Open Source ? Au moins il y aurait pu y avoir suffisemment de personnes pour le faire avancer.
Là ils sont tellement peu qu'ils ne sont pas encore sûr de ce qu'ils vont pouvoir faire et donc ils n'osent pas l'annoncer. Hourraaaargl !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
suenzi

Post by suenzi »

faro1 wrote:j'ai preque envie de dire que c'est pour moi un gros point positif, qu'ils veulent gagné de l'argent avec ... j'avais presque peur que Ryzom ne soit qu'un gros caprice ...

ON VEUT SAVOIR !
Note quand même que Gameforge a fait payé le même jeu qu'actuellement et qu'ils s'en sont mordus les doigts. Si Spiderweb fait de même, je n'ose pas imaginer la survie du jeu. Du moins, s'ils font payer un abonnement plein tarifs (genre 13€).

Maintenant, un abonnement à 2€/mois pour ce jeu en l'état, ça peut être jouable ^^
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Post Reply

Return to “Général”