Proposition de Titre pour Homins/Homines

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
anemhedd

Re: Proposition de Titre pour Homins/Homines

Post by anemhedd »

syrus51 wrote:Déjà que je pense que pas mal de nouveaux doivent être dégoutés par les 10 de titres qui fusent sur la grande majorité d'entre nous... sans compter les "Suivant de la Karavan" "Ancien d'Atys" "Gardien d'Atys ou des Matis/Fyros" "Maitre destructeur GrosBill de Kitins pas beaux" etc... dont ils ne verront jamais la couleur ;)

A part le Ancien d'Atys, je pense qu'il seit d'ailleurs judicieux de remettre certains autres titres "en jeu" pour les nouveaux arrivants.
D'un autre coté, c'est un peu pareil dans tous les MMO, les nouveaux se retrouvent toujours à baver devant les anciens gébés/suréquipés/surlevelés. Donc en général, un vieux qui joue beaucoup et qui s'implique dans les events etc aura des récompenses que les plus jeunes ne pourront jamais avoir...

Pour le titre pilier d'Atys, je propose de jouer au dernier debout tous alcools confondus lors d'une IRL. genre 1 bouteille de rosé, 5 verres de pastis, 3 shot tequila, 1 bouteille de rouge, 3 shot vodka, ... jusqu'à ce que le hignlander soit le dernier survivant :D
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
mermaidia

Post by mermaidia »

*sort Wan de la cave du cc kami et le pousse devant Zen*
Bon courage avec lui! :D

Erf nan IRL... embarques Fata, Koss et Punk alors! :p
*sifflote*

Des titres... bah pourquoi pô après tout mais c'est vrai que les versions féminines seraient déjà pas mal et c'était en cours il me semble d'ailleurs. Parce que Prêtre, ça le fait déjà pas top pr un homin alors pr une homine... Pas à dire, Prêtresse c'est quand même beaucoup plus classe!! hihi!

Ptêt d'autres priorités aussi... M'enfin, je suis venue surtout pour balancer ma bulle, j'ai pas vraiment d'avis sur la question en fait... :p

A plouch'! ;)

Mermaidia
xxx
Last edited by mermaidia on Wed Aug 27, 2008 8:36 am, edited 1 time in total.
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
anemhedd

Post by anemhedd »

Tu crois qu'ils résisteront à une grosse soirée tequila frappée façon Zorai ?

http://folkenf.free.fr/IRL_Lyon/100_6739.MOV

De mes souvenirs, ca fait très mal le lundi matin :D , mais on sait plus trop si c'est l'alcool ou la bosse qui fait le plus mal... Et dire que j'ai passé moi soirée avec cette poêle à la main.

et puis faut voir, y'a plein de bières, ca fait du volume de bouteilles pour pas beaucoup d'effet :D
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
eanne

Post by eanne »

Je peux avoir le titre de Chieuse patentée? (voir Osquallo et takuto, mes dernières cibles du moment :p )
Vous avez pas vu Chaton?
tkicek

Post by tkicek »

c'est vrai aussi, suis arrivée sept 2004, pas droit aux titres et à la danse en question ... c'pas bien grave, mais j'aimerais bien un titre :"bras-cassés" .. ça m'va comme un gant

++

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
osquallo

Post by osquallo »

je suis rester la pendant les deux liquidation alors ze veux le titre de fou d'atys :D

pis quoi encore c'est vexant pour les autre ce genre de truc z'aver deja la danse des titre les point d'honneur,...

Zeni je te rappel le nom de ton homin? ^^
jbaax

Post by jbaax »

Cher dev, je voudrai le titre : "Alcoolique d'Atys" pour offrir à Zen siouplè !
req04

Post by req04 »

Et le titre "Pieton d'Atys"...
osquallo

Post by osquallo »

le titre "Patienteur d'Atys"
samkarter

Post by samkarter »

osquallo wrote:
Zeni je te rappel le nom de ton homin? ^^
Ben c'est pas un titre qu'il a...c'est son nom ! *rigole*. Un nom bizarre je te l'accorde...mais c'est ainsi :) On n'y peut rien n'est-il pas !

Bizbiz
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Post Reply

Return to “Général”