Excuses

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
syrus51

Re: Excuses

Post by syrus51 »

**** wrote:Il est possible de bannir des joueurs ou des guildes du même camp sur un OP. C'est ce qu'aurait dû faire un officier de la guilde attaquante lorsque ça partait en cacahuète.

Les OPs ne sont pas du GvG, c'est bien beau de vouloir faire une utilisation détournée qui peut être très amusante, mais ce n'est pas du tout étonnant que ça parte en sucette.
Plutôt du même avis...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
gigantik

Post by gigantik »

kenta wrote:(et le lead kara c'etait qui??)
C'est de moi qu'ils parlent.
crazycat wrote:Je rappelle qu'il s'agissait d'une déclaration de guerre "dans le vent" puisque le déclarant n'a pas daigné venir. Et donc d'un commun accord, les deux parties se trouvant sur place on décidé de se poutrer gentiment pendant un ou deux rounds histoire de se marrer un peu. Après cette phase de rigolade (oui c'était sympa à ce moment là), votre lead vous à demandé de vous calmer et de ne plus attaquer, mais certains on continué.
Djuxomix, chef de la BLACK ARMADA, a dut se déconnecter en urgence pour une raison qui m'est inconnue.
Le lead de l'attaque en venait à Dorcile, lead du Cercle des Profondeurs d'Atys qui devait aidé les BA, il me semble à un GvA.
N'étant pas informé d'un quelconque GvG, nous sommes intervenu pour aidé à l'attaque sur l'Atelier de Gu-Qin.
Mais voilà que Djuxomix s'absente, et prendre un Op pour un Absent n'est pas ma tasse de thé, j'ai décidé pour les Seigneurs de l'Aube qu'on ferait ce fameux round, et qu'on partirait, ce qu'on à fait (à part deux membres qui n'avait malheureusement pas le Tp voulu).

Pour ce qui est du lead Kara, il n'y en avait aucun ce soir là, vu le nombre restreint d'Op en jeu.
crazycat

Post by crazycat »

gigantik wrote:C'est de moi qu'ils parlent.
Oui désolé, je n'étais plus sûr que c'était toi, je ne voulais pas dire de bêtises :p
Djuxomix, chef de la BLACK ARMADA, a dut se déconnecter en urgence pour une raison qui m'est inconnue.
Le lead de l'attaque en venait à Dorcile, lead du Cercle des Profondeurs d'Atys qui devait aidé les BA, il me semble à un GvA.
N'étant pas informé d'un quelconque GvG, nous sommes intervenu pour aidé à l'attaque sur l'Atelier de Gu-Qin.
Mais voilà que Djuxomix s'absente, et prendre un Op pour un Absent n'est pas ma tasse de thé, j'ai décidé pour les Seigneurs de l'Aube qu'on ferait ce fameux round, et qu'on partirait, ce qu'on à fait (à part deux membres qui n'avait malheureusement pas le Tp voulu).
Le fait est que nous attendions les BA pour la bataille, et je peux vous dire que nous avons tous été surpris de voir des membres des Cercles des Profondeurs (entre autres, ceci n'est pas une dénonciation ou autre). En cc guilde tout le monde s'est demandé se qui ce passait. Ensuite est venu ta proposition et vu qu'on ne voulait pas être venu pour rien, ça nous allait.
Par contre le fait que tu parlais seulement au nom de ta guilde à du nous échapper.
Pour ce qui est du lead Kara, il n'y en avait aucun ce soir là, vu le nombre restreint d'Op en jeu.
Quand je dis "lead" je parle de celui qui crie "chargez" et qui à un moment criait plutôt "arrêtez de taper, on a un accord" ou "stop" 7-8 fois à la suite alors qu'on était pas tous mort.

Bon on va pas polémiquer plus que ça, même si j'y suis pour quelque chose dans ce flood sans grand intérêt. Mais il est clair que cette suite d'évènement nous à vraiment dégouté pour ce coup.
Bihaal

Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
djepo

Post by djepo »

Sinon a la base, il me semblait que c'était un débuguage en ce moment et pas un poutrage de masse.
Finalement on voit bien que les choses n'ont pas tant évoluées que ça, et que buggué ou pas (oui il en reste une tirée), pas mal de monde s'en tape.

J'en fini vraiment par me demander si la communauté de ryzom est si mature que ca depuis le temps que je lit le forum sans rien poster. Les mêmes bugs persistent, peu d'évolution, même un pauvre patcher censer modifier un fichier texte contenant une adresse serveur foire une fois sur 2, et tout le monde se tape dessus.... Impressionnant. C'est quoi le but de la chose aider le repreneur a faire "progresser" le jeu afin qu'il survive ou savoir qui a la plus grosse ?

Et si au moment de la décision d'ouverture finale au grand public il y avait un rollback ca pourrait être drole ca :D

Bref, 5 minutes sur l'écorce, toujours la même glande, les mêmes mobs a taper, les mêmes sources a forer, les mêmes recettes a crafter... Et les mêmes pleurnicheries... Et les mêmes timers d'op qui déconnent, tiens au passage (bien sur le bug aura été relevé je présume).
wildman

Post by wildman »

djepo wrote:(...)
J'en fini vraiment par me demander si la communauté de ryzom est si mature que ca depuis le temps que je lit le forum sans rien poster. (...)
Han, joueur de peu de foi ! :D
Bien sûr que la communauté est super mature ;p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
jheliss

Post by jheliss »

Ce poste était destiné à des personnes en particulier.

Donc pas sujet à polémiques divers et variées.

Les excuses sont faites, acceptées ou non.

Si un GM pouvait clore le poste, merci :)
netto

Post by netto »

Bon bon bon tu me fera 3 ave et 2 pater mon fils !
Et que la paix soit avec toi ...
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
zergus

Post by zergus »

Arreter de raler,c'est pas souvent que quelqu'un surtout sur le forum officiel :)
Soyons indulgent,on le jete seulement au GK ;...; Ahaha J'rigole =)

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
djuxomix

Post by djuxomix »

De retour de vacances je me dois de venir éclairer quelques lanternes.
Merci Mc d'être venu t'excuser, a mon tour de venir le faire pour mon absence imprévue au dernier moment.
En ce qui concerne cette attaque nous n'avons jamais convenu d'un GvG. Lors de la premiere attaque lancée (qui a sauté a la suite du deuxieme reboot), j'ai tell le chef de la guilde que nous attaquions. En effet il avait un petit souci sur l'heure d'attaque et preuve de ma bonne foie, si je ne lui avais pas dit que son fuseau horaire était mauvais, les défenseurs se seraient pointés 2 heures en retard. Aucun interet pour nous puisque nous attaquons pour passer un bon moment entre amis.
A la question qui aurons nous en face ? Je lui ai répondu que nous serions quelques mercenaires a venir entre ami. Je n'ai jamais parlé de GvG, ni même de FvF. Vu notre effectif disparate du aux vacances c'etait franchement uthopiste de penser le faire en GvG.
En revanche je suis tout a fait ouvert a toute proposition de GvG consensuel murement discuté entre parties adverses, afin d'aligner un nombre équivalent de participant. Nous aimons le challeng et sommes ouvert a toutes proposition. Nous meme sommes déjà en discution avec certaines guildes en vue d'organiser ce genre de bataille. A bon entendeur...
Post Reply

Return to “Général”