Coucou à tous
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Coucou à tous
Yunalessia di Taroon - Noble Combattante Matis - Matriarche de la maison Taroon - Diplomate Equanime de la maison Alkiane
Yunalessia sur l'EncyclopAtys
Maison-Arbre de l'Ordre Alkiane
Yunalessia sur l'EncyclopAtys
Maison-Arbre de l'Ordre Alkiane
Bon bin moi non plus je peux pas poster ailleur, alors je vous dit salut a tous d'ici. A bientôt sur l'écorce j'espère.
bien sur petit coucou aussi a bientot
N'ayant pas voulu "pourrir" les divers forums de questions de jeune nooby en informatique, je suis de retour dès qu'on parle d'atys et d'espoir de tapper encore des karas...
Je serai toujours là pour protéger les mektoubs
Riqles
off supp du cercle des gardiens.
Je serai toujours là pour protéger les mektoubs
Riqles
off supp du cercle des gardiens.
ooooOo Riqles Teteoutoa ?
fait plésir de te revoir =)
fait plésir de te revoir =)
merci merci, je ne suis jamais réellement parti, me suis juste enfermé dans ma chambre en attendant un retour éventuel... Maintenant que je sens le touby à plein nez, je reviens (surtout je prends l'air )
Je n'ai plus accès au fofo off non plus alors je passe par les voix officielles du site ryzomien...
Nous sommes au moins 3 à attendre ce retour... Ma guilde est attentive au plus haut point, je trépigne sur place à l'idée de caresser du kara...
J'espère seulement que j'ai bien enregistré mes datas avant de formater mon pc...
Riqles
Off sup des gardiens de l'équilibre
Je n'ai plus accès au fofo off non plus alors je passe par les voix officielles du site ryzomien...
Nous sommes au moins 3 à attendre ce retour... Ma guilde est attentive au plus haut point, je trépigne sur place à l'idée de caresser du kara...
J'espère seulement que j'ai bien enregistré mes datas avant de formater mon pc...
Riqles
Off sup des gardiens de l'équilibre
j'en ai oublié le nom de ma guilde .... m'en voudrait pas, vous aurez corrigé vous-meme..
Riqles
Off sup du cercle des gardiens..
Riqles
Off sup du cercle des gardiens..
lol Riri s'pas grave je l'avais oublier aussi moi :s
bon sinon hum c'est pas l'endroit pour te demander ça mais bon
je cherche votre forum sur google et je le trouve pas . si tu là est ce que se serais possible de l'avoir ? merci ^^
bon sinon hum c'est pas l'endroit pour te demander ça mais bon
je cherche votre forum sur google et je le trouve pas . si tu là est ce que se serais possible de l'avoir ? merci ^^