Merci pour l'info Yumeroh...
Les dès sont jetés...Le sort de Ryzom doit déjà être décidé...On verra bien ce que ça va donner...Attendons l'annonce finale avant de se mettre à pleurer ou se réjouir :s
A propos des Serveurs.
Re: A propos des Serveurs.
Bon ben je vais profiter de revenir faire un ptit tour aux Sources forer quelques ambres et graines au cas ou ce soient les dernières...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
L'arrêt prochain des serveurs est une triste nouvelle
Et quand est t'il de ce forum ? lui aussi va s'arrêter en même temps ou on pourra toujours venir si prendre des nouvelles ?
*Je dis ca mais je me doute bien que le forum va suivre le reste*
Et quand est t'il de ce forum ? lui aussi va s'arrêter en même temps ou on pourra toujours venir si prendre des nouvelles ?
*Je dis ca mais je me doute bien que le forum va suivre le reste*
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Si il y en a qui pensait encore que Gameforge était sérieux, bah au moins maintenant c'est clair ...
Je passerais donc tout les soirs en armure verte jusqu'à la coupure honteuse de Ryzom par Gameforge ...
Force et Gloire !
Lurtz
Je passerais donc tout les soirs en armure verte jusqu'à la coupure honteuse de Ryzom par Gameforge ...
Force et Gloire !
Lurtz
Quelle bien triste nouvelle....
Farce et Foire les amis ryzomiens
Farce et Foire les amis ryzomiens
non forum off et klient seron couper aussi mais restera le forum yubovision et le serveur de kerv sur le klients
voilà !
j'm'abshinte et voilà !
*triste*
j'm'abshinte et voilà !
*triste*
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Là, c'est vache de leur part... les rumeurs c'est mal...Yumeroh wrote: il est fort possible que tout les serveurs sois arreté d'ici la fin de la semaine.
Cette tentative me rappelle au combien ils sont menteurs...
Revenez sur l'ecorce, ya tout plein de roi, named et autres spots qui ne demandent qu'a etre exploité... c'est pas fini...
Ce ne sont pas les CSRs - et donc Yumeroh - qui sont des menteurs, ils tentent de nous informer avec le peu d'indications qu'ils reçoivent de GF. Personnellement, je suis heureux qu'ils nous aient prévenus, au moins on profite (pour ceux qui le souhaitent), des derniers moments.
Après, si ça dure plus longtemps que prévu, c'est tout bénéf pour nous...
Après, si ça dure plus longtemps que prévu, c'est tout bénéf pour nous...
Je pense que Sangokou ne parlait pas du relais que Yum faisait, mais de l'annonce initiale de GF à leur intention, sachant je pense qu'ils allaient répercuter l'info aux joueurs...
M'enfin, oui, ne nous plaignons pas, je suis revenu forer quelques sources, j'ai même revu Xaneos reprendre sa place aux côtés des gardes à l'entrée de Pyr
M'enfin, oui, ne nous plaignons pas, je suis revenu forer quelques sources, j'ai même revu Xaneos reprendre sa place aux côtés des gardes à l'entrée de Pyr
Fawbrhysse, Fyros