Une derniere fois ?
Re: Une derniere fois ?
je vais vous dire d'ou me vient cette idee plutot etrange certe reunir des ennemis pour etre une fois ensemble contre un autre ennemis. Bah c'est une histoire de Shantag Bagabou, moi j'ai connu que les deux factions avant pas vu et oui je reve de voir les homins ensembles. apres avous de me dire
*n'a jamais touché au ring*
Je sais pas si ça marche toujours ce truc, mais si qqn à le courage de se lancer dans un scénario ring, un peu comme l'avait fait Enoril, avec plein de kitins qui nous tombent dessus, ce serait pas mal, tous les homins devront se réunir pour rester vivant, pas de factions qui tiennent, on devra tous s'entraider.
Pas besoin de faire un super scénario, avec des dialogues recherchés, juste du poutrage de kitins en masse, avec au bout un ou des super boss à tuer.
Je sais pas si ça marche toujours ce truc, mais si qqn à le courage de se lancer dans un scénario ring, un peu comme l'avait fait Enoril, avec plein de kitins qui nous tombent dessus, ce serait pas mal, tous les homins devront se réunir pour rester vivant, pas de factions qui tiennent, on devra tous s'entraider.
Pas besoin de faire un super scénario, avec des dialogues recherchés, juste du poutrage de kitins en masse, avec au bout un ou des super boss à tuer.
je crois que c'est lui qui provoquait les lags donc marche plus apres faut verifier mais je crois bien qu'il marche plus :s
Le jour ou phantase aura une idée, les poulples auront des ventouses ...
La porte est fermée
Faro
La porte est fermée
Faro
Serveur ring fermer
Si bien suivi le serveur ring n'est pas en allemangne chez GF mais chez gf france ca serai pour ca qu'il est fermer
apres me trompe peut etre mais de sur il est pas en allemagne le serveur ring
Si bien suivi le serveur ring n'est pas en allemangne chez GF mais chez gf france ca serai pour ca qu'il est fermer
apres me trompe peut etre mais de sur il est pas en allemagne le serveur ring
Bon qui est partant pour vendredi soir?
Vendredi desert stock rendez vous au tp de zora a 21h30.
me tell ig /tell varixia
me tell ig /tell varixia
Last edited by elmera on Thu Jan 31, 2008 4:48 pm, edited 1 time in total.