Pourtant chez moi ca marche hyper fluide....
Hier on etait plus de 200 en meme temps a faire le tour d'atys.
Comment ca une video?
News de mauvaise augure
Re: News de mauvaise augure
Percyval
Viel artisant débutant des Héritiers de la lumière.
Viel artisant débutant des Héritiers de la lumière.
Sa fait deux jour que je voit plus les lag et ralentissement tres fluide ...bon d'accord en meme temps je reste assis sur le ring ^^
Tseuh, assis entouré d'homins et d'homines à poils avec juste les chaussettes monstrueuses ???osquallo wrote:assis sur le ring ^^
Ah non c'était pas toi
Nan ca c'est Censseo ^^
C'lui qui avait des moches cho7 violettes zorai dont toulmonde se souvient et a encore du mal à s'en remettre ?
Last edited by savannah on Mon Oct 15, 2007 8:18 am, edited 1 time in total.
On se demandait hier avec des amis.. c'est bien la dernière semaine celle-ci?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Mouarf... elle sont bien mes chaussettes
En plus c'etait rose, pas violet!
Et puis le rose cey la vie!!!
xD
En plus c'etait rose, pas violet!
Et puis le rose cey la vie!!!
xD
Oui il me semble Bea..
Sinon jai vu que psychée avait mis sur un autre post que le liquidateur en était à la liste des actifs, et donc encore attendre..
Sinon jai vu que psychée avait mis sur un autre post que le liquidateur en était à la liste des actifs, et donc encore attendre..
Voilà une news qui contre dit le sujet du thread *pointe plus haut*
Yumeroh a annoncé ça sur le Klients le jeudi 25 octobre après le reboot de la veille
<yumeroh> au sujet des lags
<yumeroh> il y a eu une mini maintenance hier sur les 3 servers , un fichier corrompus qui provoqué donc ses lags
<yumeroh> le fichier étant réparé ils ne devraient plus y en avoir comme on les a connus (DEVRAIT )
Là encore, je voudrais en 1 remercier le(s) responsable(s) de ce "miracle" et en 2 attendre patiemment de voir si ce rafistolage tiens le coup
Yumeroh a annoncé ça sur le Klients le jeudi 25 octobre après le reboot de la veille
<yumeroh> au sujet des lags
<yumeroh> il y a eu une mini maintenance hier sur les 3 servers , un fichier corrompus qui provoqué donc ses lags
<yumeroh> le fichier étant réparé ils ne devraient plus y en avoir comme on les a connus (DEVRAIT )
Là encore, je voudrais en 1 remercier le(s) responsable(s) de ce "miracle" et en 2 attendre patiemment de voir si ce rafistolage tiens le coup