Championnat Akash 03/10/2007 21h
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Championnat Akash 03/10/2007 21h
Les inscrits pour l'instant sont:
Gigantik
Bibimomo
Mazer
Yumy
Tomelin
Guttts
Evanok
Saylvin
Tiroris
Tilc
Je rappelle aux autres que les inscriptions se font par mail !!!
Un post ici ne suffit pas
Je demande donc a Helys, Erneg, Alweenna, Vaala et Djuxomix de lire les règles sur le site du championnat (surtout le point "Inscriptions") et de m'envoyer un mail pour confirmer leur inscription merci bien
Gigantik
Bibimomo
Mazer
Yumy
Tomelin
Guttts
Evanok
Saylvin
Tiroris
Tilc
Je rappelle aux autres que les inscriptions se font par mail !!!
Un post ici ne suffit pas
Je demande donc a Helys, Erneg, Alweenna, Vaala et Djuxomix de lire les règles sur le site du championnat (surtout le point "Inscriptions") et de m'envoyer un mail pour confirmer leur inscription merci bien
ouais je precisait juste de leur garder une place mais je vais leur faire se bougin leur petit popotin tkt
[hrp]
Petite parenthèse pour dire que j'essaie de rajouter les dates des events dans le calendrier des Chroniques d'Atys :
http://forum.yubovision.fr/index.php?action=calendar
Ca permet de voir l'activité du serveur
N'hésitez pas à y mettre vos différents events afin d'éviter qu'il y en ait trop le même jour
[/hrp]
Petite parenthèse pour dire que j'essaie de rajouter les dates des events dans le calendrier des Chroniques d'Atys :
http://forum.yubovision.fr/index.php?action=calendar
Ca permet de voir l'activité du serveur
N'hésitez pas à y mettre vos différents events afin d'éviter qu'il y en ait trop le même jour
[/hrp]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
hum comme d'hab si te manque un joueur je suis la
Lorsque je débarquai sur Atys, je pus assister à un tournoi dans les lacs... à cette époque je ne savais pas quelle voie choisir. Ce fut le déclic, j'allai pex ma mélée pour être un jour à la hauteur de ces champions.
Il me fallut du temps, beaucoup d'essaie mais un jour je fus prête.
ET un tournoi était mis en place
Quelle joie de pouvoir combattre de ne pas être ridicule !
La joie fut encore plus grande lors du deuxième, j'avais la confirmation que je pouvais lutter contre les grands champions d'Atys et avec le soutien de toute ma guilde derrière moi....
Qu'il est bon de sentir un tel soutien !
Il ne restait qu'à rencontrer bibi et lui faire mordre la poussière ( ce que ma chef a fait : ))
Mon entrainement n'en fut que plus acharné, mais hélas ....
je me vois écarté de ce troisième tournoi que j'attendais tellement. Pöur laisser la place à de jeunes et nouveaux concurrents me dit-on.
C'est le coeur lourd que j'ai accroché mes épées au ratelier ...
Vous ne m'y verrez donc pas, trop difficile de n'y être que spectatrice.
Alweenna
( Entropie)
Il me fallut du temps, beaucoup d'essaie mais un jour je fus prête.
ET un tournoi était mis en place
Quelle joie de pouvoir combattre de ne pas être ridicule !
La joie fut encore plus grande lors du deuxième, j'avais la confirmation que je pouvais lutter contre les grands champions d'Atys et avec le soutien de toute ma guilde derrière moi....
Qu'il est bon de sentir un tel soutien !
Il ne restait qu'à rencontrer bibi et lui faire mordre la poussière ( ce que ma chef a fait : ))
Mon entrainement n'en fut que plus acharné, mais hélas ....
je me vois écarté de ce troisième tournoi que j'attendais tellement. Pöur laisser la place à de jeunes et nouveaux concurrents me dit-on.
C'est le coeur lourd que j'ai accroché mes épées au ratelier ...
Vous ne m'y verrez donc pas, trop difficile de n'y être que spectatrice.
Alweenna
( Entropie)
Dégouter par le fait que ce tournoi soit truquer en faveur de certain joueur, qui eux se voit accepter a tous les tournoi sans exception alors que d'autre aussi bien classer doivent céder leur placer permettant a certain privilégies d'engranger des point leur assurant une victoire , je me refuse de soutenir une telle entreprise tout simplement honteuse, je suis énormément déçu par ce tournoi que je trouvait prometteur mais dont le résultat n'aura strictement aucune valeur.
cette attitude me déplait très fortement, et je refuse de soutenir de tel actes.
dit nous directement qui serai dans la tête du classement aussi ça ira plus vite .
cette attitude me déplait très fortement, et je refuse de soutenir de tel actes.
dit nous directement qui serai dans la tête du classement aussi ça ira plus vite .
no comment Osquallo
Il a fallu faire un choix et je l'ai expliqué clairement a Alweenna.
Organise un championnat de ce style tu me diras
Et n'oubliez pas: play for fun !!!
Il a fallu faire un choix et je l'ai expliqué clairement a Alweenna.
Organise un championnat de ce style tu me diras
Et n'oubliez pas: play for fun !!!
Tu m'as bien dit que tu devais faire un choix entre ceux qui avaient déjà participé pour faire de la place aux nouveaux.
Je n'ai pas pris cela pour une explication claire.
Pourquoi moi ? Suivant quel critère ?
Mais d'un autre côté, c'est ton tournoi, tu fais comme bon te semble.
Tu gardes et tu vires qui tu veux.
Pour la réaction de Osq, c'est juste qu'il est triste pour moi.
J'avais mis beaucoup d'importance à ce tournoi, alors il a réagit à sa façon.
Je me permettrai un conseil afin d'éviter que des gens se sentent exclu de façon totalement injuste.
Fixe le mode de séléction des participants dés le départ. Car lire le mail ig après avoir vu que je n'étais pas dans les poules c'est franchement ....
Enfin voilà tu as ma pensée.
Pour le play for fun !!!
je dirai que quelque soit le jeu, on doit apprendre à perdre de façon fair play mais on a le droit à un minimum de considération.
Alweenna
(Entropie)
Je n'ai pas pris cela pour une explication claire.
Pourquoi moi ? Suivant quel critère ?
Mais d'un autre côté, c'est ton tournoi, tu fais comme bon te semble.
Tu gardes et tu vires qui tu veux.
Pour la réaction de Osq, c'est juste qu'il est triste pour moi.
J'avais mis beaucoup d'importance à ce tournoi, alors il a réagit à sa façon.
Je me permettrai un conseil afin d'éviter que des gens se sentent exclu de façon totalement injuste.
Fixe le mode de séléction des participants dés le départ. Car lire le mail ig après avoir vu que je n'étais pas dans les poules c'est franchement ....
Enfin voilà tu as ma pensée.
Pour le play for fun !!!
je dirai que quelque soit le jeu, on doit apprendre à perdre de façon fair play mais on a le droit à un minimum de considération.
Alweenna
(Entropie)