Déclaration de bataille à la Forteresse de Sai-Shun

Moderator: Chroniques d'Atys

benjseguin

Re: Déclaration de bataille à la Forteresse de Sai-Shun

Post by benjseguin »

"Nous aurons volontier accepté le GvG mais c'est vraiment pas possible (pas vraiment equilibré), si tu veux récupérer l'OP sa sera en FvF là je n'y vois aucune objection.../"

clair un fvf ou gvf le serai plus
je sais pas si il y a eu beaucoup d'ehange entre les leadeurs de nos 2 guildes mais chez les heritiers si on pose une team complete c'est le pal (dslé de donner cette info mais bon)
vous allez dire que nous comptons dans nos rang des 10ene de multi 250 malheureusement non
je suis sur ryry depuis 2 mois seulement et j'ai monté relativement vite sans trop usé de cata (lvl 100 et apres en manuel) allors j'magine qu'une jeune guilde dinamique appartenant au la faction kara n'as pas de proleme pour up et donc etre en mesure de s'opposer aux heritiers

enfin bon je derive et je vous pris d'excuser le pitit hs de mon post mais a mes yeux l'excuse donné est bidon et ressemble a de la mauvaise foie

j'aimerai que nos guildes puissent echanger pour arrivé a proposer qq d'agreable et d'equilibré pour tous

voilou

Shayma
Heritiers de la lumiere
ulukyn

Post by ulukyn »

En quoi un fvf est plus équilibré?

Clair que c'est sans objection...

Sinon j'encourage les héritiers à poursuivre leur attaque.

De toute façon, GvF ou FvF j'ai bien peur que le résultat soit le même.
folky

Post by folky »

benjseguin wrote:j'aimerai que nos guildes puissent echanger pour arrivé a proposer qq d'agreable et d'equilibré pour tous
Je pense qu'il aurait fallu commencer par là... Plutôt que lancer ceci directement en forum officiel... Quitte à attendre un peu plus pour contacter et en parler histoire de prévoir une bataille avec des effectifs à peu près équilibrés...

J'espere que vous pourrez réussir à y arriver ;)
scalfr

Post by scalfr »

folky wrote:Je pense qu'il aurait fallu commencer par là... Plutôt que lancer ceci directement en forum officiel... Quitte à attendre un peu plus pour contacter et en parler histoire de prévoir une bataille avec des effectifs à peu près équilibrés...

Pour ça il aurait fallu qu'ils soient présents... mais ils sont tellement nombreux... qu'ils arrivent pas à decider qui doit répondre ;)

penelop33 wrote:hrp/
Nous aurons volontier accepté le GvG mais c'est vraiment pas possible (pas vraiment equilibré), si tu veux récupérer l'OP sa sera en FvF là je n'y vois aucune objection.../
Je prend ceci comme la confirmation que votre guilde est une guilde fantoche.
Nous viendrons en guilde pour prendre cet avant poste quelle que soit la défence que nous affronterons. Il n'y aura aucun changement dans la date ou l'heure.

Au final, l'enjeu sera tout simplement de voir l'envie des karavan de jouer seul ou non.
saylvin

Post by saylvin »

Je me permet d'intervenir HRP, puisque ce post en section roleplay est parti en vrac....

Non, ce n'est pas une guilde fantoche. C'est une vraie guilde qui débute, avec peu de membres pour l'instant. Et l'alliance Karavan lui a attribué la gestion de cet OP.

Donc si vous attaquez, je serai là pour défendre, car je n'aime pas votre ton, ni votre façon de voir les choses quand c'est vous (vous les kamistes, hein ?) qui êtes en position basse.

On vous attend.....

fin du HRP
Officier supérieur des Hordes Phoenix
percyval

Post by percyval »

folky wrote:Je pense qu'il aurait fallu commencer par là... Plutôt que lancer ceci directement en forum officiel... Quitte à attendre un peu plus pour contacter et en parler histoire de prévoir une bataille avec des effectifs à peu près équilibrés...

/hrp Effectivement comme elanor l'a dit, nous n'avons reussi a contacter personne avant... et c'est pour cette raison que l'attaque a ete déclarée ici en partie RP et non par une simple déclaration de guerre sur l'op... a remarquer que le post a quelques jours et que la declaration de guerre sur l'op n'a pas eu lieu IG encore... ce je pensai marquais un peu le desir de faire un peu de rp.... mais bon. Pour ce qui est du gvg avec des forces non equilibrée... ca peu s'arranger nous pouvons moduler en fonction du nombre de membres de votre guilde present lors de l'attaque. /hrp

Percyval se tourna vers Elanor....
Ne changeons rien a ce que nous avons prévu... organise l'attaque comme elle a été prévu!
Contacte nos guérisseurs car je pense que nos plaies seront nombreuses a soigner!
Mais n'ai crainte en le résultat... nous n'y arriveront peut etre pas la premiere fois.... mais la dixieme ou la centieme fois ...
saylvin wrote:Non, ce n'est pas une guilde fantoche....
hrp/ .... j'ai dit que j'avais pensé... (car dur a joindre les coeurs de seve).. /hrp
saylvin wrote:car je n'aime pas votre ton.
hrp/ j'avoue ne pas trop aimer le tien dans ce message /hrp
saylvin wrote:..(vous les kamistes, ....
hrp/ je crois qu'il a été clair que nous voulions tenir les kamistes hors de cette attaque /hrp
Percyval
Viel artisant débutant des Héritiers de la lumière.
penelop33

Post by penelop33 »

Pensez ce que vous voulez de notre guilde ca ne changera rien et je ne veux pas que l'on continue à polluer ce channel pour des choses aussi basse et mesquine...

Rien n'empeche les Heritiers de la Lumiere à nous attaquer suite au refus du GvG chose qui ont fait et cela ne nous déranges en aucun point car ce n'est pas à nous de prendre cette décision.

Jouons seulement comme nous le voulons et veuillez arreter les critiques sur ce que vous ne connaissez pas, merci!
percyval

Post by percyval »

hrp/ pas sur que ta reponse etait rp mais j'y repond comme tel et je pense que si on se force a rester ici en RP le channel n'est nullement polué/hrp

Percyval saisi une plumes d'izam et repondit a ce courrier

Nous ne pensons aucun mal de votre guilde, nous vous attaquons simplement pouur récuperer un bien dons nous avions la garde...
Il est un fait que nous aurrions préféré vous attaquer en GvG car ce site correspond a peu pres a ce que notre guilde peut attaquer.
Chose que j'ai déduite en lisant la pancarte posé sur le dit site.
Et qui je pense doit etre le votre aussi puisque sinon vous n'aurriez pas pu vous en emparer.

Nous viendrons donc vous combattre, et serai tres heureux de vous voir présent vous et les autres de votre guilde lors de cette joute!

cordialement Percyval...

ps: Nous aurrions aimé pouvoir tirer les premiers.... malheureusement je doutes que vos mercenaires nous en laisse le choix.
Percyval
wistiti

Post by wistiti »

\\hrp\\ sa vous et pas venu a l esprit de demander une guilde versu team en equilibrant tous sa \\hrp\\
polo
officier sup des veilleurs de nuit
percyval

Post by percyval »

Percyval pris ca plume,

Cher polo je crois avoir été clair lors de mon dernier courrier a cette chère pénélop en lui disant que nous ne désirions pas de déséquilibre pendant cette attaque, et que puisque cet op correspondai au type d'op que nous pouvions attaquer avec le niveau actuel de notre guilde, nous supposions que sa guilde étais du meme niveau que la notre.
Nous n'etions pas la lorsque cette guilde a pris le controle de cet op puisqu'il semblerai elle lui ai été offerte donc ne connaissions pas sa force.

Toujours est il que demain nous serons sur cet op pour l'attaquer et si le désir s'en fait ressentir et que certains membres de votre faction ne désire pas participer a cette boucherie que semble t'il il y aurrai lieu, et cela dans le cas d'un GvG ou comme il semblerai suite a la première réponse de pénélop plutot le désir d'un GvF, l'officier en charge de cette attaque aurra toute autorité pour s'assurer d'une entente a mettre en oeuvre pour ce combat.

Le dialogue est ouvert depuis notre déclaration de guerre, mais la réponse catégorique et ferme que nous avons eu nous fait reelement douter de la possibilité d'une entente de ce genre.....

Cordialement ... percyval
Percyval
Locked

Return to “Roleplaying”