pour ma part je trouve qu'il y a trop de chat... tu discute avec un pote rp ou pas, puis tu groupe avec d'autres personnes (donc tu passe en mode équipe), super mais en meme tps t'es dans une guilde (alors tu jette un coup d'oeil rapide).. et la pas loin y'a un groupe qui se fait decimer ds ton dos et comme t'es pas sur le canal alentour tu peux pas aller les aider (et perir avec eux..lol)
amitié wouchi (zorai)
Pour differencier le RP du non RP
Re: Pour differencier le RP du non RP
Zeus, Apollon aux pieds !
Dis moi, tu ne connais pas la canal utilisateur?goldo911 wrote:pour ma part je trouve qu'il y a trop de chat... tu discute avec un pote rp ou pas, puis tu groupe avec d'autres personnes (donc tu passe en mode équipe), super mais en meme tps t'es dans une guilde (alors tu jette un coup d'oeil rapide).. et la pas loin y'a un groupe qui se fait decimer ds ton dos et comme t'es pas sur le canal alentour tu peux pas aller les aider (et perir avec eux..lol)
amitié wouchi (zorai)
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
je suis d'accord deja un poil trop de chan en rajouter meme en utilisant utilisateur ca vas devenir injouable....
la tolerance est la base de tous.
la tolerance est la base de tous.
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
si mais ça me tanne de jongler avec les canaux ! surtout qu'en genéral je discute en plus avec trois autres joueurs hors canaux (mais là c'est mon choix).ukualai wrote:Dis moi, tu ne connais pas la canal utilisateur?
Bein tu te met en utilisateur et tu met alentour comme option ce qui te permet de parler alentour par défaut
Et puis pour :
le CC région tu tape /re
le CC guilde tu tape /gu
le CC team tu tape /te
Hop
Et puis pour :
le CC région tu tape /re
le CC guilde tu tape /gu
le CC team tu tape /te
Hop
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
merci pour ces infos, ça pourra reserviraryon wrote:Bein tu te met en utilisateur et tu met alentour comme option ce qui te permet de parler alentour par défaut
Et puis pour :
le CC région tu tape /re
le CC guilde tu tape /gu
le CC team tu tape /te
Hop
amitié wouchi