probleme deco (clients_ryzom_rd .exe)[Répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
franchu

Re: probleme deco (clients_ryzom_rd .exe)

Post by franchu »

bonjour a tous !

effectivement le télchargement actuelle n'est pas comlet mais la mis a jourse fais sans histoire,e plus le probleme est alors ue le jeu etait a jour mis comme toi natara jen'affirme rien vu les multitude de souci a faire des patch fnctionnant correctement.

ntaara la manip a faire sur le fichier client_ryzom_dr m'est inconnu ,si tu pouis me doné plus de détail peut etre que l probleme vens de la e sincerement je penses que cela pourram'aidé au moin a éliminé un éventuel probleme!

je vous remercie encore et reste a lécoute de vs solutions

gaetano
tnaara

Post by tnaara »

Erf, non, ce n'est pas ça ... j'ai confondu avec le dossier unpack qu'il fallait vider et le dossier string-je-ne-sais-plus-quoi dont il fallait changer le contenu.

A noter que j'ai eu un crash de Ryzom dû à clients_ryzom_rd hier soir ... Ce n'était jamais arrivé avant. Mais depuis, plus de problème et je n'ai rien changé.

Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
franchu

Post by franchu »

rebonjour!

et bien si toi aussi tu as le meme message que moi a savoir "clients_ryzom_dr.exe" il serai peut etre intéressant qu'il se penche dessus ,a mon avis ca n'est pas grand chose,le tout est de savoir si ca se regle et par quel moyen! :)

en sachant que j'ai essayer de forcer " l'open GL" et que le jeu plante moin mais plante tjrs!donc est ce la stabilité du jeu enfin du serveur ou un probleme de patch? la on en saura plus certainement debut septembre.

je continue les recherches et une solution simple ou tout au moin clair au probleme au cas ou cela se reproduirai ou toucherai plusieurs personnes!

encore merci du coup de main et a bientot :)

gaetano
t1tus

Post by t1tus »

Bonjour,

Les derniers pilotes de nVidia sont optimisés DirectX et non plus OpenGL il me semble (j'avais vu ça sur un post d'un GM).
Essaye de forcer l'affichage en DirectX.

Bon courage
saylvin

Post by saylvin »

Ne mélangeons pas tout : ce sont les pilotes Nvidia pour Vista qui sont optimisé uniquement DirectX. Pour XP, l'openGL est très bien géré.
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Yumeroh

Post by Yumeroh »

Bonjour, en lisant se topic il me semble voir apparaître différent problème. Mais je préfère me recentrer sur celui de franchu. Donc quand tu dis deco toutes les 10 min, c’est avec un plantage ? Genre message d’erreur qui fait peur ?

Sinon n’hésite pas a prendre contacte avec un CSR sur le klients ^^
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Post Reply

Return to “Support technique”