Sa a été enlever sa aparament il ne reste plus que les pts kara et kamikervala wrote:Des points d'honneur de peuple surtout en ce qui me concerne
voudriez-vous avoir encore des points d'honneur ?
Re: voudriez-vous avoir encore des points d'honneur ?
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
officier des Jardins d'Atys
Oui, par curiosité de ce que cela peut amener.
Néanmoins pas n'importe comment, comme mes prédécesseurs ci dessus. A défaut de répéter ce qui a déja été dit, pas que tag contre tag... Un peu d'originalité s'il vous plait, ou carrément tabler sur un serveur full pvp. (kevinland )
Dans ce cas, ça éviterait les justifications* hrp sur telle action ou autre, et sur chacun sa façon de joueur blablabla sur un serveur ni totalement PVe ni PVp, *ce qui existe déja à l'heure d'aujourd'hui. Du temps de perdu...
Plus un moui, qu'un oui véritable pour avoir vu un proche partir d'une spirale devenue Pkaiste par la force des choses. Tu me tapes pendant ma chasse, je te tape pendant la tienne, tu me pk 4 fois étant afk, je te le fais 5 fois pour me venger, etc. etc.
Néanmoins pas n'importe comment, comme mes prédécesseurs ci dessus. A défaut de répéter ce qui a déja été dit, pas que tag contre tag... Un peu d'originalité s'il vous plait, ou carrément tabler sur un serveur full pvp. (kevinland )
Dans ce cas, ça éviterait les justifications* hrp sur telle action ou autre, et sur chacun sa façon de joueur blablabla sur un serveur ni totalement PVe ni PVp, *ce qui existe déja à l'heure d'aujourd'hui. Du temps de perdu...
Plus un moui, qu'un oui véritable pour avoir vu un proche partir d'une spirale devenue Pkaiste par la force des choses. Tu me tapes pendant ma chasse, je te tape pendant la tienne, tu me pk 4 fois étant afk, je te le fais 5 fois pour me venger, etc. etc.
Milta Gus, Tryk.. ; Capricew Tryket...
Nomad Sland.
Nomad Sland.
J'ai répondu, mais vous excitez pas, hein, c'est qu'un sondage demandé par un joueur, la question a déjà été posée et on n'a pas eu de réponse alors...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Bonjour,
En effet de la renommée oui mais pas n'importe comment :
- Pour les pkers il devrait y avoir un système de point de meurtre. Ainsi un meurtrier se verrai traqué par les gardes des différentes cités lui interdisant ainsi l'accès aux villes.
- Pourrait se greffer sur le point précédent un système de chasseur de prime, permettant de faire gagner de la renommé si ont rapporte la tête d'un meurtrier
- Une autre chose intéressante serai de gagner de la renommée suite à la réussite d'une quête épique quelque chose de bien dur par niveau avec un fil conducteur lié à l'histoire d'atys et impliquant pour les personnages ayant accomplis cette tache une modification du monde persistant.
++
- Pour les pkers il devrait y avoir un système de point de meurtre. Ainsi un meurtrier se verrai traqué par les gardes des différentes cités lui interdisant ainsi l'accès aux villes.
- Pourrait se greffer sur le point précédent un système de chasseur de prime, permettant de faire gagner de la renommé si ont rapporte la tête d'un meurtrier
- Une autre chose intéressante serai de gagner de la renommée suite à la réussite d'une quête épique quelque chose de bien dur par niveau avec un fil conducteur lié à l'histoire d'atys et impliquant pour les personnages ayant accomplis cette tache une modification du monde persistant.
++
Peux importe les points d'honneur, moi ce que je trouve stupide, c'est d'avoir plusieurs objets déjà réalisés, déjà developpés et même déjà implantés... mais inachetables !
Les pioches, les robes, les boucliers, ça fait au moins 8 items originaux bêtement bloqués fautes de moyens de pouvoir les acheter.
Alors des points d'honneur, peux importe pour moi, des dappers iraient trés bien aussi, mais ce qui est important c'est qu'on puisse juste à nouveau avoir un moyen d'acceder à ces items en vente aux temples.
Je pense pas que ce soit trés compliqué de fixer un prix en dappers sur ces items pour Gameforge, et il n'y a rien d'autre à faire, tout est déjà fait, ça fait 8 nouveaux items à nouveau dispo, sans devellopement, sans test, et beaucoup d'heureux à l'arrivée quand on vois tout les pauvres nouveaux joueurs qui bavent sur les reliques encore portée des vieux joueurs.
Les pioches, les robes, les boucliers, ça fait au moins 8 items originaux bêtement bloqués fautes de moyens de pouvoir les acheter.
Alors des points d'honneur, peux importe pour moi, des dappers iraient trés bien aussi, mais ce qui est important c'est qu'on puisse juste à nouveau avoir un moyen d'acceder à ces items en vente aux temples.
Je pense pas que ce soit trés compliqué de fixer un prix en dappers sur ces items pour Gameforge, et il n'y a rien d'autre à faire, tout est déjà fait, ça fait 8 nouveaux items à nouveau dispo, sans devellopement, sans test, et beaucoup d'heureux à l'arrivée quand on vois tout les pauvres nouveaux joueurs qui bavent sur les reliques encore portée des vieux joueurs.
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
Oui ca serait pas mal (ca me rappelle le systeme décrit dans le manga yureka pour ceux qui connaissent)ookaeghai wrote:Bonjour,
Ca ce serait vraiment super, un peu comme si yavais toujours une saga...ookaeghai wrote:- Une autre chose intéressante serai de gagner de la renommée suite à la réussite d'une quête épique quelque chose de bien dur par niveau avec un fil conducteur lié à l'histoire d'atys et impliquant pour les personnages ayant accomplis cette tache une modification du monde persistant.
++
Tojy, Les Gardiens des Lacs
ha vi tout a faitca me rappelle le systeme décrit dans le manga yureka pour ceux qui connaissent
si seulement...Ca ce serait vraiment super, un peu comme si yavais toujours une saga...
------------------------------------------------------
munsu
membre des Fallen Angels
munsu
membre des Fallen Angels
Plus je joue et plus je voit de contenu abandonner , inacheverr, voir meme pas encore impenter(passer des heurea chercher ses mob infester par la goo par eample avant de voir une tite phrase dans la lore disant qu'l nexistait ps or les mssionont bien presente)
Alors si deja les truc simple il arrve pas a le faire (au moin suprimmer du jeu otus ce qui est pas ou plus accecible 'avoir les message d'ereur a allant au bois d'almati en approchant des pj ca casse un peu la magi du jeu)
les points d'honneurs était pas aussi associer au event? pasque dans se cas pouoir en ggner en participant au event (genre les akenakelu gagne des pts en fonction de leur nb de voie )
voir sans arret sur le cc univert larepose""pas implemente" "existe plus"
c'est domage...
(dsl pour les fautes mon clavier prend pas en compte mes frappes une fois sur 5 pesque
bon jeu Atous
Alors si deja les truc simple il arrve pas a le faire (au moin suprimmer du jeu otus ce qui est pas ou plus accecible 'avoir les message d'ereur a allant au bois d'almati en approchant des pj ca casse un peu la magi du jeu)
les points d'honneurs était pas aussi associer au event? pasque dans se cas pouoir en ggner en participant au event (genre les akenakelu gagne des pts en fonction de leur nb de voie )
voir sans arret sur le cc univert larepose""pas implemente" "existe plus"
c'est domage...
(dsl pour les fautes mon clavier prend pas en compte mes frappes une fois sur 5 pesque
bon jeu Atous
les pnj du bois d'almati et leurs bugs sont plutot je pense du type " en construction/je prefere bugger que de spoiler".
D'ailleur, voir des construction dans ce bois me laisse penser qu'il y aura plus d'event la bas (comprendre event "constructions persistantes et batailles rangées" ) ... pas cool (
... il y a tellement a construire pourtant
D'ailleur, voir des construction dans ce bois me laisse penser qu'il y aura plus d'event la bas (comprendre event "constructions persistantes et batailles rangées" ) ... pas cool (
... il y a tellement a construire pourtant
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Dire que certains mobs à goo étaient présents durant l'open bêta... Je pense notamment aux Poisonous Lumpers aux abords de Pyr et qui mouraient devant la porte de Cerakos
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper