Enorme !!
Je me demande comment tu arrives a faire ca !!
[Vidéo] La revanche des Rodeurs
Re: [Vidéo] La revanche des Rodeurs
Sincères Félicitations Misugi, quel travail fantastique et parfait.
Ravenak a tout à fait raison, Messieurs Dames de Gameforge, n'y a t'il pas là merveilleuse publicité pour Ryzom ?
Ravenak a tout à fait raison, Messieurs Dames de Gameforge, n'y a t'il pas là merveilleuse publicité pour Ryzom ?
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
un seul mot: SU PER BE
beau travail misugi c'est en regardant tes videos que je me rend compte que je suis fiere de jouer à Ryzom
beau travail misugi c'est en regardant tes videos que je me rend compte que je suis fiere de jouer à Ryzom
Spectacle !!!!
ps : je regrète pas d'avoir télécharger les codecs pour la vidéo du tournoi, car j'ai pu regarder de bonnes vidéos, même si je me suis attraper un virus que j'arrive plus à enlever
ps : je regrète pas d'avoir télécharger les codecs pour la vidéo du tournoi, car j'ai pu regarder de bonnes vidéos, même si je me suis attraper un virus que j'arrive plus à enlever
Licena, Lumière d'Atys
Tout simplement magnifique..
+1 pour ceux qui pensent que cela peut aider à la publicité de notre jeu favori
+1 pour ceux qui pensent que cela peut aider à la publicité de notre jeu favori
Très belle vidéo, que dire d'autre que c'est vraiment la meilleure pub que l'on peut faire pour le jeu?
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
superbe video que voila, vraiment du beau boulot
munsu. membre des Fallens
munsu. membre des Fallens
Bizarrement le format WMV semble provoquer un plantage de Windows avec un bel écran bleu en prime chez moi
Par contre, j'ai enfin pu visionner ces superbes vidéos (celle du tournoi faite par Ludminya aussi ) sous Linux
Et je dois dire que j'ai vraiment été impressionné par à la fois la maîtrise de la technique et la créativité
Bref, félicitations à vous deux pour immortaliser à jamais l'histoire d'Aniro
Par contre, j'ai enfin pu visionner ces superbes vidéos (celle du tournoi faite par Ludminya aussi ) sous Linux
Et je dois dire que j'ai vraiment été impressionné par à la fois la maîtrise de la technique et la créativité
Bref, félicitations à vous deux pour immortaliser à jamais l'histoire d'Aniro
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
C'était très sympa cette vidéo. La musique colle bien tout ça. Juste un énorme reproche. Le Comic sans MS à la fin. Une faute de goût impardonnable alors que la police du début suffisait largement. =)
(notez que je mets un smiley parce que sinon on va croire que je suis désagréable , mais je suis sérieux, le Comic sans, c'est mal)
(notez que je mets un smiley parce que sinon on va croire que je suis désagréable , mais je suis sérieux, le Comic sans, c'est mal)
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Pas de soucis c'est grâce aux critiques qu'on s'amélioreevilpnmi wrote:C'était très sympa cette vidéo. La musique colle bien tout ça. Juste un énorme reproche. Le Comic sans MS à la fin. Une faute de goût impardonnable alors que la police du début suffisait largement. =)
Merci pour vos commentaires ça me motive à continuer !!!