je plussoie portor et annouch, étant quelqu'un qui pvp depuis mes débuts (du moins depuis que j'ai eu un 200+ ) j'ai toujours eu l'optique d'accé mon rp sur le conflit K/K maintenant il est vrai que sa plait pas à tout le monde.
Mais expliquez moi comment je peux changer un rp que j'ai construit en 2 ans de jeu juste pour eviter qu'en face sa ouinouin, c'est pour ça que j'espere que ce qu'a dit annouch se produira et qu'au lieu de pleurer les kamistes remonteront la pente et nous offrirons encore de belles batailles.
courage les poilus
qu allez vous faire a force de faire dee l anti jeu
Re: qu allez vous faire a force de faire dee l anti jeu
*pointe Horion*horion wrote:Cherchez pas c'est la faute des neutres.
han ! c'est ta faute !
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
yuniiiiiiiiiiii
continue a taper ses mécréants d'infideles
bon dommage surtout que les lois ne soit pas retro active
il fut un temps ou des gens on etait ban pour avoir trop pvp
ban pour avoir tuer des afks et ban pour avoir etait sans pitié avec un rp sans faille, ban parceque les gens pleurent et tickettent trop
ban parceque les gens n'assumaient pas d'etre tagguer
ALORS maintenant que on peut tuer les afks; que assumer son tag veut enfin dire quelque chose les posts oin oin Yen a marre
TAG= mourrir ou possibilité de mourrir c'est tout, que se soit au tp, à l'etable d'yrkanis quand Stamp veut test son lg ou dans les primes quand on fore ou meme sur un roi )
et les batailles c'est les batailles, c'est le plus malin ou le plus fort qui gagne ) comme toujours et comme l'histoire nous la appris
continue a taper ses mécréants d'infideles
bon dommage surtout que les lois ne soit pas retro active
il fut un temps ou des gens on etait ban pour avoir trop pvp
ban pour avoir tuer des afks et ban pour avoir etait sans pitié avec un rp sans faille, ban parceque les gens pleurent et tickettent trop
ban parceque les gens n'assumaient pas d'etre tagguer
ALORS maintenant que on peut tuer les afks; que assumer son tag veut enfin dire quelque chose les posts oin oin Yen a marre
TAG= mourrir ou possibilité de mourrir c'est tout, que se soit au tp, à l'etable d'yrkanis quand Stamp veut test son lg ou dans les primes quand on fore ou meme sur un roi )
et les batailles c'est les batailles, c'est le plus malin ou le plus fort qui gagne ) comme toujours et comme l'histoire nous la appris
Tya, Fyros, Karavanière et Fière de l'être !
Chacun son truk,il faut de tout pour faire un monde et ryzom en est un persistant.A partir du moment ou il y a du respect entre les joueur derrière (je ne dis pas qu'il y en a toujours) Je pense que ça va.
Et je plussois Omaale,d'abord parce que c'est vrai que ne pas signer c'est pas très courageux,ne pas proposer de solutions c'est pas très utile,et puis parce que je l'aime bien
Et je plussois Omaale,d'abord parce que c'est vrai que ne pas signer c'est pas très courageux,ne pas proposer de solutions c'est pas très utile,et puis parce que je l'aime bien
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
*smouck lao* mais un petit smouck car lex est jaloux hein faut pas deconner
he ben vous en ecrivez des choses pour un petit ouinouin mais bon j'ai meme pas envie de lire...
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
titi2607 wrote:he ben vous en ecrivez des choses pour un petit ouinouin mais bon j'ai meme pas envie de lire...
Mémère dépèche toi j'te dis, ça commence ! *dépucèle une binouze*
Officier supérieur des Hordes Phoenix
De toute façon, les Fyros ont toujours raison, les Matis toujours tord, le reste c'est du vent.
oui... et les zorais spirituels et les trykers tout petits, hein Amina ?
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
J'suis pas petite, ni une naine, ni une micro homine, ni .... Je suis parmis les plus grandes homines, vu que les Zorai, Fyros et Matis sont des abbération de la nature et ne peuvent être considéré comme homin.
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !