C moi ou cette patch du 03/05/07 etais plus un probleme quel en na resolu?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kirlack

Re: C moi ou cette patch du 03/05/07 etais plus un probleme quel en na resolu?

Post by kirlack »

portor wrote:Mais depuis les derniers patchs , il y a eu bien d autres problemes, plus de possibilité de conection dut a l erreur 1 a la conection , impossible de joindre le serveur, perte de l ecran apres la page de fond d ecran juste avant le log,
perte du clavier ou de la souris aux choix,
Le coup de la perte des clavier et/ou souris ne date pas d'hier, j'ai eu ce soucis bien avant les patchs.

Sinon j'aurai une petite question a tout ceux qui disent que ce sont les patchs qui sont la cause de tout les soucis :
Pourquoi les autres serveurs, qui ont eu le même patch, ne sautent-ils pas comme le fait Aniro ?
Parce que si ça vient du patch, tout serveur patché doit avoir les mêmes soucis non ? Pourtant il ne me semble que ni Arispotle ni Leanon sautent de cette manière.
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
netto

Post by netto »

portor wrote: bref moi j ai 5 pcs avec ryzom et j ai passer 8 jours à me sortir de la daube de ces patchs sans compter que dans la bataille j ai perdu une carte mere , une carte graphike , et un processeur.

Ah oui je connais bien ça ! Moi aussi ca m'est arrivé de frapper mon PC car il me resiste. Maintenant je le fais plus parce que bizzarement, après "coup", il marche beaucoup moins bien :rolleyes: .
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
natara

Post by natara »

kirlack wrote: Sinon j'aurai une petite question a tout ceux qui disent que ce sont les patchs qui sont la cause de tout les soucis :
Pourquoi les autres serveurs, qui ont eu le même patch, ne sautent-ils pas comme le fait Aniro ?
Parce que si ça vient du patch, tout serveur patché doit avoir les mêmes soucis non ? Pourtant il ne me semble que ni Arispotle ni Leanon sautent de cette manière.
entièrement d'accord, d'autant plus que durant la période test sur l'ats on a eu qu'un problème d'instabilité qui a, je pense, été la cause du retardement du patch (en plus du bug trouvé sur les ap)
fraudex

Post by fraudex »

netto wrote:Ah oui je connais bien ça ! Moi aussi ca m'est arrivé de frapper mon PC car il me resiste. Maintenant je le fais plus parce que bizzarement, après "coup", il marche beaucoup moins bien :rolleyes: .
On voit que tu connais mal Lilithe ! Elle commence toujours par frapper ! Après elle discute ! :D
Non mais ! tu vas pas nous changer notre Lilithe maintenant spèce d'vilain tryker kamiste ! (bisou Netto)
Post Reply

Return to “Général”