Deux massues Q220 à vendre.

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

djuxomix

Re: Deux massues Q220 à vendre.

Post by djuxomix »

Moi je te soutien Licena parce que la massue c'est une super arme !!! Je sais plus qui avait sorti un jour c'est l'arme des bijoutier, j'avais adoré parce que c'est a mes yeux la meilleure de tournée nommé. Generalement on tappe bcp d'herbi et cette arme d'exeption frappe sur 90% d'entre eux pour autant de degat qu'une hache qui ne leur defriserait a peine les poils.
Je n'encheris pas parce que j'en craft moi meme mais tes recettes valent le detour a elles seules. Neanmoins je ne trouve pas tres judicieux d'avoir mis tes tableaux de précraft ou tu y devoile certains petits secrets que tout le monde ne connais pas... je dis ca je dis rien ;)
billie21

Post by billie21 »

many93 wrote:oui, mais un remix parade/esquive je sais pas si c'est tres utile, personnelement en pvp je prefere ou en pex je prefere parade/adv parade ou esquive/adv esquive.

ca a peut etre aussi rebuté certain, et il est vrai que peu de monde monte la massue ces temps si, craft des haches Licena ;)
Ben ou tu vois du parade/esquive?
Sur chacune des massues, tu as soit esquive perso, soit parade perso.

Je ne peux que soutenir Licena pour le coup.

Beaucoup, à force de ne connaitre que "l'économie de la chartié" et celle du "luxe", ne se rendent pas compte que le prix de crafts qu'ils considèrent comme excessif, est en rapport avec le prix des MP qui ont été nécessaire. Forcément quand on a toujours quelqu'un pour faire don du matos, on perd un peu de vue la valeure des choses. Ou on s'en moque.
Mais j'oubliais que sur Aniro, c'est normal de vendre plus cher des matières brutes que des produits finis :(
licena

Post by licena »

many93 wrote:oui, mais un remix parade/esquive je sais pas si c'est tres utile, personnelement en pvp je prefere ou en pex je prefere parade/adv parade ou esquive/adv esquive.
disons que ces formulles raciales avaient tout de même un minimum de cohérence et disons que tous les crafts n'ont pas la chance d'avoir des mps de forage quasi-parfaite comme la zun ou la big. Essaye de faire monter les dégats de tes haches avec de l'oath sans utiliser de big et tu vas vite comprendre.

sinon 100/100. 95 parade adverse / 90 seve / 85 esquive adverse c'est pas si mal pour la fyros pvp "op" j'ai bien précisé, en duel le 220 n'a effectivement aucune utilité et le 250 en pvp c'est du boost ou du mp d'op ou idéalement les deux.
Pour la 100/100 85 parade, 85 esquive adverse c'est effectivement une arme qui peut te paraitre étrange mais pour ceux qui ont monté cette skill souvent en solo ça peut parfaitement se comprendre vu les mobs auxquels tu as accès avec la masse. 85 parade avec de l'oath c'est pas si mal même si ça paye pas de mine.
Licena, Lumière d'Atys
many93

Post by many93 »

bah je connai pas le craft massue :rolleyes:

mais j'utilise jamais d'oath pour mes hache 100/100

licena

Post by licena »

many93 wrote:
mais j'utilise jamais d'oath pour mes hache 100/100
eh oui le yana c'est pas exactement comme la big :)
Licena, Lumière d'Atys
Post Reply

Return to “Bazar”