Plainte pour coups et blessures.
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Plainte pour coups et blessures.
/hrp: euh phyli , suis desolée si on a été trop loin, c etait pas le but de te faire te desinscrire....si ça te chiffonne on peut faire evoluer ça, j assume totalemnt d etre menteuse, michante et autre ...car vraiment tes interventiosn sont tout a fait dans lesprit qu on attend de cette election , c'est fort dommage a mon gout si t y participe plus, moi je m amusais bien /hrp
/HRP/ Je te rassure je n'ai pas du tout mal pris votre ptit rp j'étais la première à foncer tête baissée dedans Pour l'instant Phyli est désincrite ceci dit la chose évoluera peut-être qui sait C'est un peu moi qui est cherché Ender aussi /HRP/
/* hrp */
Je rajoute ma part de gateau.
Pour préciser que je n'en pense pas moins.
Le but est essentiellement de dénigrer tout et rien en riant
Je connais ceux qui le prendront ainsi, et je suis heureux de voir que Phyli en fait partit ^^.
Pas besoin de rappeler que tout ceci est un immense troll qui ne concerne que ceux qui veulent bien s'impliquer avec nous
Merci à eux d'ailleurs
Donc, ne rien prendre à mal ^^
On est certe de vils voleurs trykers, mais c'est tellement aimable et attirant un voleur
*y croit presque*
/* hrp */
Je rajoute ma part de gateau.
Pour préciser que je n'en pense pas moins.
Le but est essentiellement de dénigrer tout et rien en riant
Je connais ceux qui le prendront ainsi, et je suis heureux de voir que Phyli en fait partit ^^.
Pas besoin de rappeler que tout ceci est un immense troll qui ne concerne que ceux qui veulent bien s'impliquer avec nous
Merci à eux d'ailleurs
Donc, ne rien prendre à mal ^^
On est certe de vils voleurs trykers, mais c'est tellement aimable et attirant un voleur
*y croit presque*
/* hrp */
Schtroumpf !
/HRP/EDIT ! biiiiip Kiki tu fais ch*** à t'enregistrer sur ce pc -_-" /HRP/
/HRP/ J'avais posté avec le compte de Kiki juste au dessus dsl -_- et je disais:
Bisou le sale tryker / fyros de père Zorai et de mère matis /HRP/
Bisou le sale tryker / fyros de père Zorai et de mère matis /HRP/