Je trouve un peu dommage de la difficultée nouvelle des primes.
Je m'explique je suis sur matis et je suis retourné a l'interrieur du gouffre après le patching et le fait est qu'on peu pas passer l'entrée sans combattre un kittin, ils se déplacent que tres peu de l'entrée du tunnel et même a cette distance ils accourent pour nous récupérer.
Je trouve dommage qu'on ne puissent plus "jouer" a contourner les patrouilles kittin, un peu a la manière d'un jeux d'infiltration comme cela etait possible avant. Laisser l'entrée ouverte, même par intermitance serrai suffisant (a mon gout).
On peu ainsi tenter sa chance a traverser, souvent au prix d'une grosse pénalitée ou si l'on le souhaite prendre la "manière forte".
Les primes racines
Re: Les primes racines
vorty wrote:Je trouve un peu dommage de la difficultée nouvelle des primes.
Je m'explique je suis sur matis et je suis retourné a l'interrieur du gouffre après le patching et le fait est qu'on peu pas passer l'entrée sans combattre un kittin, ils se déplacent que tres peu de l'entrée du tunnel et même a cette distance ils accourent pour nous récupérer.
Je trouve dommage qu'on ne puissent plus "jouer" a contourner les patrouilles kittin, un peu a la manière d'un jeux d'infiltration comme cela etait possible avant. Laisser l'entrée ouverte, même par intermitance serrai suffisant (a mon gout).
On peu ainsi tenter sa chance a traverser, souvent au prix d'une grosse pénalitée ou si l'on le souhaite prendre la "manière forte".
Oui, pour pas un random de sorte à faire que d'une heure à l'autre ça peut etre comme c'est en ce moment ou comme avant.
Les plus patients attendront que l'heure ou c'est un peu plus simple arrive et les autre viendront de temps en temps voir si c'est le bon moment pour tenter sa chance.
Sachant que même sans ça ce n'est pas facile, mais au moins ça reste faisable .
vorty wrote:Je trouve un peu dommage de la difficultée nouvelle des primes.
Kikou !
Il est tout à fait possible de passer. J'ai réussi bon nombre de fois. Il faut être un peu patient.
Par contre, je suis bloqué au bout de la première zone (pointillés) car les patrouilles de Kitins qui se baladent dans le coin réagissent très rapidement et me voient de très loin (80m environ).
Bon courage aux valeureux aventuriers !
Ze
--------------------------------------
ZePhoeniX - Aventurière et Artisan Zoraï
Fabrication d'amplis magiques (QL130) et de parures légères (+250 conc / +275 seve)
ZePhoeniX - Aventurière et Artisan Zoraï
Fabrication d'amplis magiques (QL130) et de parures légères (+250 conc / +275 seve)
J'ai retesté se soir et au bout de deux heures j'ai réussi a sortir quelque peu et a voyager jusqu'a environ la moitié du gouffre avant d'être surpris par une patrouille venu de nul part ...
Donc comme le précisait Zephoenix, c'est possible mais dur, il faut s'armer d'énormément de patience pour que les kincher liberent l'entrée quelque secondes ... Et apres avec les patrouilles c'est encore une autre histoire.
Je pense que les dev ont eu la main un peu lourde
En souhaitant bon courrage aux autres explorateurs des profondeurs.
Donc comme le précisait Zephoenix, c'est possible mais dur, il faut s'armer d'énormément de patience pour que les kincher liberent l'entrée quelque secondes ... Et apres avec les patrouilles c'est encore une autre histoire.
Je pense que les dev ont eu la main un peu lourde
En souhaitant bon courrage aux autres explorateurs des profondeurs.