Tombola aux quatres coins d'Atys
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Tombola aux quatres coins d'Atys
*voit sa création partir entre les mains d'une Zorai... glups*
*a comme une grosse boule dans la gorge*
*a comme une grosse boule dans la gorge*
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
karotien wrote:Lots de consolation (uniquement pour ceux qui étaient présents)
Nan mais moi j'étais cacher car le tirage était sur le territoire Kara ... Donc vous comprenez je dois faire gaffe je suis Kamiste *un peu quoi* ... Je pouvais pas me montré tu comprend ... Alleeeeeeeez un ti lot de de consolation ... je demande même pas un petit homin de bat ... juste le lot en dessou "la petite Trykette de bas" , allezzzz une toutes petites. Une Trykette quoi ! .....................................................................
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Les trykettes sont pas petites !!! En tout cas, je suis pas petite !!!
Et pis on vaut beaucoup plus qu'un homin de bat.. Rien qu'un bisous d'une trykette est plus précieux que le premier lot !!
Et pis on vaut beaucoup plus qu'un homin de bat.. Rien qu'un bisous d'une trykette est plus précieux que le premier lot !!
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
moi j ai un homin de bat , moi j ai un homin de bat, moi j ai un homin de bat lalalalalalala
*regarde l'affichage des lots gagnés*
Behhhh...
Je n'ai pas gagné ça moâ !
*soupèse ses dappers*
Je proteste, je n'ai eu qu'une hache Q230 !
Elle devait être Q250, c'est ignominieux !
Vraiment, je vais de ce pas porter réclamation pour tant d'injustice !
Ainsi voler un pauvre tryker... sans le sous ...
*resoupèse ses dappers*
*murmure* Et le fait qu'il y eu une larve de kittin que j'ai revendu à un prix exhorbitant à une fyros béta ne compte pas ...
Behhhh...
Je n'ai pas gagné ça moâ !
*soupèse ses dappers*
Je proteste, je n'ai eu qu'une hache Q230 !
Elle devait être Q250, c'est ignominieux !
Vraiment, je vais de ce pas porter réclamation pour tant d'injustice !
Ainsi voler un pauvre tryker... sans le sous ...
*resoupèse ses dappers*
*murmure* Et le fait qu'il y eu une larve de kittin que j'ai revendu à un prix exhorbitant à une fyros béta ne compte pas ...
Last edited by endersfr on Mon Apr 16, 2007 9:47 pm, edited 1 time in total.
Schtroumpf !
....qu'une hache Q230 ? ...mmh
*reflechit*
...bon ben ca devait être ca alors ! mais...
*pense* je ne peux pas corriger une par une toutes les affiches maintenant placardés alors...
*s'adresse à Ender*
Disons que ...mmh.. tu oublies cette petite erreur et j'oublierai certains propos à mon encontre et tentatives de déstabilisation dont j'ai été victime de ta part lors du tirage... *rend la reclamation à Ender avec un clin d'oeil*
mmh ? qu'en dis-tu ?
*reflechit*
...bon ben ca devait être ca alors ! mais...
*pense* je ne peux pas corriger une par une toutes les affiches maintenant placardés alors...
*s'adresse à Ender*
Disons que ...mmh.. tu oublies cette petite erreur et j'oublierai certains propos à mon encontre et tentatives de déstabilisation dont j'ai été victime de ta part lors du tirage... *rend la reclamation à Ender avec un clin d'oeil*
mmh ? qu'en dis-tu ?
Hmm ... les tickets perdant, vous les remboursez ?
Nan parceque mine de rien ... m'enfin ca chiffre quoi, mais bon, j'dis ca j'dis rien
*met les mains dans ses poches* oh, me reste quelques dappers, vais aller boire une bière tient, ca me fera une consolation
[hrp] Je n'ai pu participer au tirage, mais bravo pour cet event quand même [hrp]
Nan parceque mine de rien ... m'enfin ca chiffre quoi, mais bon, j'dis ca j'dis rien
*met les mains dans ses poches* oh, me reste quelques dappers, vais aller boire une bière tient, ca me fera une consolation
[hrp] Je n'ai pu participer au tirage, mais bravo pour cet event quand même [hrp]
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
*ne prend pas la réclamation*
J'exige 20M de dappers en compensation des 20 qualités perdues !
Une Q230 et 20M feront fort bien l'équivalent d'une Q250 !
Voilà tout.
Et en plus, je n'ai pas destabilisé... j'ai ... euh ... pris des dispositions pour avoir des chances de gagner
*affiche laissée peu avant à l'entrée de la ville*
J'exige 20M de dappers en compensation des 20 qualités perdues !
Une Q230 et 20M feront fort bien l'équivalent d'une Q250 !
Voilà tout.
Et en plus, je n'ai pas destabilisé... j'ai ... euh ... pris des dispositions pour avoir des chances de gagner
*affiche laissée peu avant à l'entrée de la ville*
(PS : en fait, je ne peux de toute façon absolument pas porter une hache Q230, et je ne suis pas près d'y arriver )enchères mondaines wrote: Vend Hache Q230 Excellente !
La seule Q230 qui fait des dégats de Q250, selon les maîtes forgerons des Lames d'Aeden !
S'adresser à Ender
Schtroumpf !
Comment peux-tu convertir la quatlité d'une hache en dappers... Quelle gâchis !!!
Non non, à la rigueur on te donnera une hache ql 20 pour completer les ql manquants...
Peut-être pourras-tu l'utiliser celle-là au lieu de la vendre ? *sourire*
Non non, à la rigueur on te donnera une hache ql 20 pour completer les ql manquants...
Peut-être pourras-tu l'utiliser celle-là au lieu de la vendre ? *sourire*