Le Sénat Impérial -Saga of Atys
Re: Le Sénat Impérial -Saga of Atys
Vivement ton retour
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Je proposes Besancenot comme Sénateur Principal
lol ça ira pas s'il est Zoraï Ou alors il faudrait qu'il prenne la Citoyenneté Fyros
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Un citoyen Fyros non Fyros de sang aurait accès au sénat? (ça me semble un peu étrange)kervala wrote:lol ça ira pas s'il est Zoraï Ou alors il faudrait qu'il prenne la Citoyenneté Fyros
Oui, c'est sûr, mais c'était pour laisser un espoir à Olivier
PS : et puis Dios a du sang Zoraï
PS : et puis Dios a du sang Zoraï
fait une heure de route en plus juska limoges j ai assez de pc et de bonnes conectionsfaro1 wrote:Yep, je suis d'accord ....
Comment ca non ?
Pour infos, je suis en vacance toute cette semaine dans une région profonde et perdu (la crreeeeuuuusssseeeee) et donc j'ai le net que en 56K, autant dire que c'est pas l'idéal pour bosser
Dès mon retour, le projet devrait avancer
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Et surtout oubli pas le double pack de 24 Kro, sinon elle te laissera pas entrerportor wrote:fait une heure de route en plus juska limoges j ai assez de pc et de bonnes conections
Sylvannas, Inutile.