Déclaration de guerre de l'Armée du Nexus aux Jardins d'Atys
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Déclaration de guerre de l'Armée du Nexus aux Jardins d'Atys
interpréter ? Car toi tu peux interpréter qu'on te declare la guerre en tuant des Zorai... et nous, nous ne pouvons pas interpréter tes propos, plus que explicite, soient une declaration de guerre ?
Quant a notre Chef il est en voyage depuis quelques saisons et quelques autres encore... Etonnant qu'un Diplomate tel que toi ne le sache pas...
Il faudra donc faire avec moi Nair-Bratakk. Quoique maintenant les Lames ne desirent plus avoir à faire a toi...
Shellyna, Diplomate des Lames d'Aeden et Membre de la Fraternité Tryker
Quant a notre Chef il est en voyage depuis quelques saisons et quelques autres encore... Etonnant qu'un Diplomate tel que toi ne le sache pas...
Il faudra donc faire avec moi Nair-Bratakk. Quoique maintenant les Lames ne desirent plus avoir à faire a toi...
Bonjour,
tsss mais reponds moi sur les paroles, l'insigne et l'aveu de lex... au lieu de noyer le poisson.
Pour le reste, le message est passé a mon Maitre de Maison qui verra si il desire parler a un autre qu'a ton chef.
tsss mais reponds moi sur les paroles, l'insigne et l'aveu de lex... au lieu de noyer le poisson.
Pour le reste, le message est passé a mon Maitre de Maison qui verra si il desire parler a un autre qu'a ton chef.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Quoi repondre de plus sur les paroles, l'insigne et l'aveu de lex, que ce qu'il a ete deja dit sur notre panneau d'affichage ?
J'espere que ton Chef desirera me parler car tu as declaré la guerre Bratakk et en tant que tel notre Maitre de Guerre est déjà au travail
Que cela ne tarde pas trop... Il ne faudra pas revenir sur cette déclaration une fois que le sang et la seve seront versé a cause de la folie qu'engendre la haine...
Les lacs n'auraient pas besoin d'une nouvelle guerre...
J'espere que ton Chef desirera me parler car tu as declaré la guerre Bratakk et en tant que tel notre Maitre de Guerre est déjà au travail
Que cela ne tarde pas trop... Il ne faudra pas revenir sur cette déclaration une fois que le sang et la seve seront versé a cause de la folie qu'engendre la haine...
Les lacs n'auraient pas besoin d'une nouvelle guerre...
Last edited by karotien on Fri Mar 16, 2007 12:22 am, edited 1 time in total.
Bonjour,
peux tu me rappeller ta reponse sur l'aveu de Lex d'avoir fait cela pour se venger des Jardins , parce que je ne vois pas ta reponse....
Sinon, pour la guerre, tu m'accuses d'y etre prompt, mais ne menace pas avant que notre Maitre de Guilde n'ai donné sa réponse.
Enfin, tu demandes quelques chose, et ensuite tu menaces si tu ne l'a pas assez vite... Prends un peu d'air fillette
peux tu me rappeller ta reponse sur l'aveu de Lex d'avoir fait cela pour se venger des Jardins , parce que je ne vois pas ta reponse....
Sinon, pour la guerre, tu m'accuses d'y etre prompt, mais ne menace pas avant que notre Maitre de Guilde n'ai donné sa réponse.
Enfin, tu demandes quelques chose, et ensuite tu menaces si tu ne l'a pas assez vite... Prends un peu d'air fillette
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
ne pas menacer avant que....? *eclate de rire* Excuse moi je ne suis qu'une fillette qui ne prend exemple que sur d'autre diplomate bien plus experimenté *fixe Bratakk, tourne les talons et retourne dans son bureau et à ses globes de conférence....*
Last edited by karotien on Thu Mar 15, 2007 6:32 pm, edited 1 time in total.
*ouvre un paquet de pop-corn et attend patiemment les guerres Kara-Kara*
*avis de recherche*
PERDU
bijou matis griffé de grande valeur non sentimentale
(récompense)
contactez Talooss au fort Gardecombe
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
*Missive à lattention dElandsyl, Maître de l'Aube des Seigneurs de l'aube*
Lordoy à toi, nair- Elandsyl,
Ton courrier me rappelle lépoque, pas si lointaine, où tu mas personnellement aidé à devenir lhomin que je suis : Maître de guerre, Stratège des Lames dAeden.
Je suis heureux de constater en ces temps de troubles que les liens qui unissaient nos deux guildes nont pas soufferts des affres du temps...
Je te remercie en mon nom et au nom de toutes les Lames pour le soutien que tu nous proposes.
Je suis certain que Shellyna, notre diplomate, fera son possible pour éviter la guerre. Toutefois si les choses devaient dégénérer je suis heureux de compter sur le soutien de votre bras armé.
Respectueusement et amicalement,
Lordoy à toi, nair- Elandsyl,
Ton courrier me rappelle lépoque, pas si lointaine, où tu mas personnellement aidé à devenir lhomin que je suis : Maître de guerre, Stratège des Lames dAeden.
Je suis heureux de constater en ces temps de troubles que les liens qui unissaient nos deux guildes nont pas soufferts des affres du temps...
Je te remercie en mon nom et au nom de toutes les Lames pour le soutien que tu nous proposes.
Je suis certain que Shellyna, notre diplomate, fera son possible pour éviter la guerre. Toutefois si les choses devaient dégénérer je suis heureux de compter sur le soutien de votre bras armé.
Respectueusement et amicalement,
Last edited by diagram on Fri Mar 16, 2007 12:31 am, edited 1 time in total.
Yorek, Chef de guerre et stratège des Lames d'Aeden
"plus de morts, moins d'ennemis"
*Une recommandation pour la paix*
Héraut Brattak,
Si ceci nest pas une déclaration de guerre : http://www.uruberlus.com/lames/viewtopic.php?t=2058 alors je ne sais plus ce que cest, ce qui serait plutôt gênant dans ma position.
A défaut il y a une chose dont je suis sur, cest que nest pas diplomate qui veut. Les diplomates trahissent tout excepté leurs émotions, et quand je vous vois agir en politique je me dis vraiment que certains nont pas choisie la bonne voie.
Héraut Brattak,
Si ceci nest pas une déclaration de guerre : http://www.uruberlus.com/lames/viewtopic.php?t=2058 alors je ne sais plus ce que cest, ce qui serait plutôt gênant dans ma position.
A défaut il y a une chose dont je suis sur, cest que nest pas diplomate qui veut. Les diplomates trahissent tout excepté leurs émotions, et quand je vous vois agir en politique je me dis vraiment que certains nont pas choisie la bonne voie.
Yorek, Chef de guerre et stratège des Lames d'Aeden
edit je prefere eviter l'huile sur le feu.....
Last edited by crscrs on Fri Mar 16, 2007 5:25 am, edited 1 time in total.
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !
Servalor
Servalor