fiche d inscription Miss des lacs

Moderator: Chroniques d'Atys

tyr4x

Re: fiche d inscription Miss des lacs

Post by tyr4x »

Tyrax allait boire son verre comme chaque soir en bonne compagnie lorsqu'elle fut interpelée par cette affiche...
Une compétition ? Et je ne suis pas invitée ?
Ma foi les petites prétentieuses méritent une correction, je participerai donc.
*Sort sa patte de Kincher et inscrit son nom en bas de la feuille* :

Tyrax

Et pour la peine tournée générale Ba'Naer !
lolo242

Post by lolo242 »

* alors que elle refuser de participer a ce genre d evenement et apres avoir refuser les 10.000 proposition de ender makita se décida enfin a s inscrire mais pense avoir aucune chance face a une telle concurence *

alors .... heu ... voila .... je suis inscrite * se gratte la tete *
je fait pas sa pour gagner c'est juste pour m amuser et voir un peut de monde
et si sa peux faire plaisir a mon cheri ( djuxomix ) ben ... c'est encore mieu meme si il ne sera peut etre pas la
eanne

Post by eanne »

*regarde la liste des concurentes*

ouf, la plus jolie c'est ma filieulle :)

*repart en souriant*
Vous avez pas vu Chaton?

lysalyaee

Post by lysalyaee »

Depuis plusieurs heures, la Serae Ysos s'occupait de classer le hall afin que les héliastes de l'Ordre Alkiane puissent trouver leur équipement trés rapidement. Elle fut soudainement happé par un petit bruit léger de pas, le temps de poser ses yeux sur la silhouette, celle ci avait disparue. Mais, elle entenda le petit rire taquin de son amie Yssio.
Ysos, se leva, se demanda pourquoi son amie était si pressée, quel méfait pouvais t'elle faire. Il ne peut être que cela. Elle ne m'aurai jamais passé sous le nez sans me parler.
Sortant du hall, Ysos suivait de loin Yssio, elle se dirigait vers le sud de la ville.
*zut, je la vois plus, elle se faufille décidement partout*

Ysos, continua a marcher vers la direction ou elle vu pour la dernière fois Yssio. Elle regarda autour d'elle, juste a quelques pas, des homines discutaient.
Ysos se dirigea dans leur direction et commenca a entendre leur discussion.
Elle ne pu que laisser échapper un son... *naaaaannnn*
Surprises, les homines se sont arretées de parler.
Les yeux rivés sur l'affiche, elle pu lire son nom, inscrit a l'aide d'encre de poulpe par Yssio.
Ses yeux de couleur or, virvoltaient d'un mélange couleur de feu...
D'un geste immédiat, elle brisa un pacte vers Fair haven.

Ysos, marcha d'un pas décisif en direction du centre de Fair Haven. Il lui suffirait de trouver un petit attroupement d'homines pour savoir l'endroit ou est accroché l'affiche concernant les lacs. Plusieurs homines se tenaient prés du bar. Eh bien, cela ne peut être que la, ils ont du déposer toutes les affiches prés des bars des capitales de chaque pays. bref...
Ysos ne s'attarda pas. Elle pris le feutre disponible et inscriva d'un éclair :

Yssio

voila, les choses rétablies.
Mais, il est vrai qu'elles étaient 3, toujours 3...
Ysos brisa un pack pour retourner a Yrkanis afin d'être 3.
ma douceur sera terrible, la mort suivra

Ysos Teya
Officier supérieur de l'Ordre Alkiane
Epouse de mon merveilleux mari Ser Alquieff Teya
reina

Post by reina »

Fatiguée, Yssio rentrait d'une journée de forage épuisante. "Que les reflets du soleil couchant sont beaux sur les lacs!", se dit-elle alors que ses pas la conduisaient à son appartement sous-marin.
Mais lorsqu'elle passa devant le bar comme à l'accoutumée, une agitation inhabituelle attira son attention. Intriguée, elle décida de s'y arrêter. Elle s'y dirigea et posa son lourd sac à l'entrée du bar.
Là, elle remarqua une affichette toute semblable à celle qui se trouvait placardée devant le bar d'Yrkanis. "Amusant", songea-t-elle. En jettant un coup d'oeil distrait dessus, quelle ne fut pas sa surprise d'y voir son nom inscrit!
"Cela doit sans doute être l'une de mes Seraes" pensa-t-elle en reconnaissant l'écriture arrondie des Matis. Elle esquissa un sourire en direction du barman Ba' qui l'interpella en la voyant.
_"Hé toi, tu es candidate? C'est pour moi!" dit-il en lui fourrant un verre de liqueur de stinga dans les mains. Yssio eut un mouvement de recul en pensant qu'elle ne s'était pas inscrite, mais ne put se résoudre à refuser un apéritif si gaiement offert.
_"Au concours!" trinqua-t-elle joyeusement. La liqueur était si bonne qu'elle ne put refuser un deuxième, puis un troisième verre. Au cinquième verre, elle montrait ses talents de danseuse sur une des tables rondes du bar, insouciante, jusuq'à ce qu'elle tombe en titubant dans les bras d'un Tryker à l'air taquin. Elle s'empressa de verser un somnifère dans sa chope dès qu'il eut le dos tourné et se remit à boire et chanter.
Il faisait nuit noire déjà à Fairhaven, et l'assemblée d'homins qui festoyaient au bar étaient plus ivres que jamais. Yssio était d'humeur si joyeuse qu'elle ne remarqua même pas les questions quelques peu inhabituelles de Ba', qui affichait des joues rouges à l'instar de ses clients.
La bande de joyeux drilles ne s'arrêtèrent qu'au petit matin, heure où tout le monde rentra chez soi tant bien que mal.
Yssio, qui avait retrouvé sa sobriété, partit en direction de la plage se délasser dans l'eau fraîche du petit matin. Elle s'assit dans le sable et, réchauffée par les rayons du soleil, son esprit à présent clair se tourna vers le concours. Elle n'était pas de taille contre ses adversaires, mais elle réfléchissait déjà à sa prochaîne farce avec un air espiègle. "On va bien s'amuser hihi!", se réjouit-elle.
Enfin rentrée chez elle, avant de dormir elle eut une pensée pour son homin, toujours à risquer sa vie dans les endroits les plus dangeureux d'Atys. Et de s'endormir paisiblement l'image de son visage en tête...
Akesha
Membre des Prophètes de la Lumière

vulcaino

Post by vulcaino »

Lex consulta le registre des inscrit au concours de Miss Atys et ne vit pas la nom de la plus grande Trykette depuis la Loria elle même.

Alliant beauté et courage à toute épreuve, il pensa qu'elle se devait d'y figurer. Il inscrit son nom :

Omââle
Lex O'Biroy

Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des

Coeur et esprit portés disparus ...
annouch

Post by annouch »

Omââle roupillait tranquillement aux plages dans son campement de fortune quand un yzam se posa a coté d elle et la reveilla en piallant. c était son amie Amalye qui lui demandait de l inscrire car la elle etait assez occupée dans le désert et ne pouvait passer au bar de fair haven s inscrire.
Omââle se rendit au bar de la capitale et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit son propre nom inscrit , elle sourit , "t as vu Ba' y a mon nom dis donc, y en a qui vont jaser car ils vont dire que je triche, donc tant qu a faire m aider un peu....vu que j aurais des commentaires de toutes façons" elle prit sa plume et ecrivit son nom en haut de la liste plutot, ça lui donnait plus de chances et rajouta le nom d Amalye.
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
bibii

Post by bibii »

Avec un grand sourire, Phoenixia se rendit près de l'affiche pour l'inscription de la Miss des lacs. Après avoir fouillé dans son sac toujours plein, elle finit par trouver de quoi écrire et ajouta :

YULIE
Phoenixia - La Tribu Talodi
annouch

Post by annouch »

omââle accrocha une petite affichette a la liste d inscription :

" attention! attention!!
derniers jours pour les inscriptions
promotion, c'est gratuit pour le moment
apres la cloture ça risque d etre payant en dappers ou en nature
profitez en pendant que c'est encore possible"

Ba' Naer regarda Omââle d un air depité et lui dit " on dirait une promo pour le poisson de fin de semaine ton affiche la"
ah??? " repondit Omââle
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
imagic

Post by imagic »

Hélys couru a vive allure voir l'affiche elle savait qu'on arrivait au bout des inscriptions et elle voulait absolument verifier une chose importante.

Elle chercha la liste des inscriptions et elle avait deviné juste. Elle ne s'était pas inscrite. Pfff ces trykettes qui n'ont pas confiance en elles!!

Elle sortit sa meilleure plume de sa poche et inscrivit le nom de la plus mignonne des trykettes:

MARIKE
Hélys
Chef Suprème
Disciple de Bremmen.
Locked

Return to “Roleplaying”