fiche d inscription Miss de la jungle

Moderator: Chroniques d'Atys

annouch

Re: fiche d inscription Miss de la jungle

Post by annouch »

omââle s arreta a Zora et posa une affiche a coté des autres:

INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES
EXCEPTIONNELLEMENT POUR LES ZORAIS!

Elle regardait depité le nombre d inscrite et se demandait quoi fair epour les motiver, elle se dit deja que l idée d un buffet devrait encourager les plus gourmandes.
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
annouch

Post by annouch »

Omââle arriva en sautillant au bar de Zora, les poches remplies de dappers sonnants et trebuchants.
" ta di dou dadada di dou, voila encore une homine bien naïve, enfin bon, je vais faire l inscription qu elle m'a demandé , en lui en donnant pour son argent!" disait elle tout haut, un sourire radieux aux lèvres, " voila la future miss Adora est inscrite, je la mets meme en haut de la liste et ecrit en trés gros histoire qu on la rate pas, pour deux millions de dappers je peux bien faire ça au moins"

elle écrivit avec une grosse plume le nom " Adora" sur la liste et commanda un coup a boire qu'elle paya , en laissant un bon pourboire, maintenant qu elle avait les moyens.
" cette Lohah doit avoir un porte dappers bien rempli en tout cas, pour m avoir payé autant"
Last edited by annouch on Fri Mar 23, 2007 5:47 pm, edited 1 time in total.
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
ednechie

Post by ednechie »

Adora rentrait d'une ballade dans les lacs et vit une fois de plus cette affiche qui l'amusait tant. Quelle ne fut pas sa suprise de voir son nom figurer en haut de liste! Quelqu'un l'y avait inscrite.... Qui donc? Qui n'avait cessé de faire allusion à cette mascarade en l'incitant à s'inscrire ces dernieres heures? Elle couru à l'étable, prit de l'huile, un dard de Kizoar dans l'une des sacoches de son fidèle Touby, et de retour devant l'affiche, nota de sa plus belle écriture:

"Lohah"

.....
dalyko

Post by dalyko »

Quelques jours passèrent, et vint un matin dont la lumière adoucie se posa peu à peu sur l'affiche principale à Zora, sur laquelle un nom avait curieusement été rajouté au cours de la nuit, en petits caractères à la suite de la liste :
Dalyko Fuong-Ji

Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
Locked

Return to “Roleplaying”