Autant pour moi je croyais que tu parlais d'un joueur qui venait juste de poster de l'aide sur un problème technique dans une langue qui ne ressemble pas à du français
Ceci dit pour le canal uivers c'est aussi un peu de notre faute, si nous (je me met dedans) ne leur laissions pas le champs libre ce serait plus supportable.
Enfin moi non plus je ne fais pas d'éffort pour répondre à quelqu'un qui poste un message avec une telle mauvaise volontée '-_-
Moi aussi je fais beaucoups beaucoups de fautes ^^ pourtant je fais des éfforts.
J'hallucine ou bien c'est moi ???
Re: J'hallucine ou bien c'est moi ???
Arrêtez de critiquer Bouiboui, sans rire ça devient lassant
Licena, Lumière d'Atys
licena wrote:Arrêtez de critiquer Bouiboui, sans rire ça devient lassant
Pffff la vieille blague Licena ... c'est plus bouiboui, c'est ouéééééé maintenant... recycle toi un peu
iasta wrote:Je compathie avec vous tous... moi aussi je ne suis pas un pro en orthographe (et quand je vois le nombre de fautes que je fais IG c'est pas brillant), mais effectivement n'est rien plus désagréable que le "langage" SMS par exemple quand je vois une demande de Rez ainsi rédigée, ça donne vraiment pas envie d'aller à son aide. Dommage, cela fait perdre de la "maturité" à la communauté.
moi je les vois pas tes fautes pupuce, de toute façon tu en fait toujours moins que moi
Alor mé j di :
Diony54 +1, Dolgan92 +1, Ulukyn chut tu va l fèr venir tu sé ki (celui dont il ne faut pas prononcer le nom), paaaf mici
bj & gg a tt
(Désolé mais je suis pas très bon non plus en SMS )
Diony54 +1, Dolgan92 +1, Ulukyn chut tu va l fèr venir tu sé ki (celui dont il ne faut pas prononcer le nom), paaaf mici
bj & gg a tt
(Désolé mais je suis pas très bon non plus en SMS )
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Go Pex Dico Noobs !
Fayn /matis , combattant rapproché et touche a tout, dragons noir de la garde des dragons noirs.
mdr (mort de rire ) Fayn
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Nous apprécions Atys avant tout pour la richesse de sa communauté et de nos relations tous ensembles, alors faisons en sorte que nos conversations restent un délice, et ne deviennent pas un supplice !!
Faisons fi des guerres de religions !
Le nouvel Ennemi de l'Hominité est le language SMS !
A bas le fatalisme, et fondons dés maintenant la "ligue Anti-SMS" !
Les volontaires de la "LAS" (citation typique : "je suis las du language SMS !" ) s'engagent à stopper le 'laisser-faire' et à faire une remarque désobligeante en bon français à chaque jeune Homin qui se sentirait attiré par notre nouveau Grand Ennemi.
Que tous ceux qui veulent continuer à comprendre ce qu'on leur dit se lèvent et rejoignent la "Ligue Anti-SMS" !!
PS : évidemment, il faut faire la part des choses, on n'est pas à quelques (voire quelques dizaines) de fautes de français près... Mais j'ai lu le post indiqué par Ulukyn, et c'est vraiment du grand n'importe quoi...
Faisons fi des guerres de religions !
Le nouvel Ennemi de l'Hominité est le language SMS !
A bas le fatalisme, et fondons dés maintenant la "ligue Anti-SMS" !
Les volontaires de la "LAS" (citation typique : "je suis las du language SMS !" ) s'engagent à stopper le 'laisser-faire' et à faire une remarque désobligeante en bon français à chaque jeune Homin qui se sentirait attiré par notre nouveau Grand Ennemi.
Que tous ceux qui veulent continuer à comprendre ce qu'on leur dit se lèvent et rejoignent la "Ligue Anti-SMS" !!
PS : évidemment, il faut faire la part des choses, on n'est pas à quelques (voire quelques dizaines) de fautes de français près... Mais j'ai lu le post indiqué par Ulukyn, et c'est vraiment du grand n'importe quoi...