/hrp
Donc apparement, gvg sur un op du desert, mais il y aurait eut des contres sur deux op kara...
Avec le reboot, on attend de voir si ca annule pas les op, ce qui est d'ailleurs embetant pour certaines choses.
hrp/
Le Cloitre présente le résultat de ses recherches...
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Le Cloitre présente le résultat de ses recherches...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
/HRP
Bon, je prend une decision car il faut le faire, l'event est reporté à ce soir jeudi 8 fevrier. Je ne pense pas qu'il y aura de grandes incidences. Veuillez m'excuser de ne pas mettre la date rp dans le post qui suis, la flemme sans doute ... Je ferais des annonces sur le cc univers pour bien préciser que c'est ce soir et non demain. Merci de votre compréhension.
/HRP
Swann etait embeté, mais il ne pouvait faire autrement, il passa donc à Yrkanis, raya la date qu'il avait inscrite pour la remplacer par "jeudi 8 fevrier à 21h". Le lieu de rendez vous resterait le même, à l'autel Karavan du Vide.
Bon, je prend une decision car il faut le faire, l'event est reporté à ce soir jeudi 8 fevrier. Je ne pense pas qu'il y aura de grandes incidences. Veuillez m'excuser de ne pas mettre la date rp dans le post qui suis, la flemme sans doute ... Je ferais des annonces sur le cc univers pour bien préciser que c'est ce soir et non demain. Merci de votre compréhension.
/HRP
Swann etait embeté, mais il ne pouvait faire autrement, il passa donc à Yrkanis, raya la date qu'il avait inscrite pour la remplacer par "jeudi 8 fevrier à 21h". Le lieu de rendez vous resterait le même, à l'autel Karavan du Vide.
Clop' ne se remettait pas de tout ce qu'il avait appris ce soir.... Quel grand Homin que ce Pretre!
[Hrp]
Merci Swann, ca a été grandiose!
[/Hrp]
[Hrp]
Merci Swann, ca a été grandiose!
[/Hrp]
Clop, Officier Supérieur des Hordes Phoenix
"Petit Yubo deviendra grand"
http://www.hordesphoenix.com
"Petit Yubo deviendra grand"
http://www.hordesphoenix.com
Swann, ne put s'empecher que de fixer un autre rendez vous aux fidèles de Jena desirant en apprendre un peu plus sur la Goo, il le savait, ses decouvertes meritaient patience. Il décide donc d'afficher la nouvelle date du Tria, Fallenor 21, 4e CA 2536 (JY) à 3:59:47 pour une séance de rattrappage aux valeureux guerriers combattants ce soir là pour notre déesse.
/hrp dimanche 21h Teleporteur kara du vide
/hrp dimanche 21h Teleporteur kara du vide
Swann avait fait l'aller retour plusieurs fois, il en était sur, ce passage etait franchissable pour un homin suffisament fort. Mais il restait encore un probleme... Et si il devenait responsable d'une alienation des participants ? Il fallait prendre le risque, ses découvertes étaient trop importantes pour les garder secrètes... Il écrivit donc, en dessous de son affiche :
Avertissement, Tout fidèle de Jena présent ce soir la, prend l'entière responsabilité de ses actes et ne pourra tenir pour responsable Swann pour quelques sequelles que ce soit.
(Grominette IG)
Sawnn, j'ai beaucoup entendu parlé de vos recherches et étant interessé par la goo et l'influence directe qu'elle a sur l'avenir de l'écorce, j'aimerai beaucoup en savoir plus quant-à vos découvertes ! (qui parait-il vallent le détour...)
étant en déplacement pour rêgler des conflits lors de vos deux précédentes réunions, je n'ai évidement pas pu y participer, j'aimerai donc savoir si vous envisagiez de réitérer une dernière fois l'événement afin que nous les karas puissions mettre à profit ces connaissances afin qui sait un jour de damné le pion au kamistes!
Conscient de l'organisation que cela représente,
j'espere que vous répondrez par la positive tout de même.
Que Jena vous protège.
Grominette
Sawnn, j'ai beaucoup entendu parlé de vos recherches et étant interessé par la goo et l'influence directe qu'elle a sur l'avenir de l'écorce, j'aimerai beaucoup en savoir plus quant-à vos découvertes ! (qui parait-il vallent le détour...)
étant en déplacement pour rêgler des conflits lors de vos deux précédentes réunions, je n'ai évidement pas pu y participer, j'aimerai donc savoir si vous envisagiez de réitérer une dernière fois l'événement afin que nous les karas puissions mettre à profit ces connaissances afin qui sait un jour de damné le pion au kamistes!
Conscient de l'organisation que cela représente,
j'espere que vous répondrez par la positive tout de même.
Que Jena vous protège.
Grominette
Cela faisait quelques jours que Swann avait recu la lettre. Mais il ne pouvait plus prendre le risque de dévoiler à plus de monde ses découvertes. Il esperait que ceux qui savent se taisent, mais il était inutile de prendre plus de risques. Il ne put faire autrement que de répondre :
Chère homine,
Le Cloitre est desolé de ne pas pouvoir répondra affirmativement à votre demande. Comprenant bien que vous aimeriez que le secret vous soit revelé, veuillez, accepter nos plus respectueuses salutations.
Swann, Apotre du Cloitre.
/HRP Hall de Guilde du Cloître à l'adresse ci dessous /HRP
Grominette attendait avec impatience la réponse du cloître et était déjà toute excité à l'idée d'en apprendre un peu plus et peut-être de renforcer sa foi en Jena...
Mais la misssive de Swann ne fut pas celle attendue... Alors elle pris une derniere fois sa plume afin de remercier tout de même Le cloître.
quote :
Swann, je vous remercie pour la diligence de votre réponse et vous assure que votre secret sera bien gardé (mon propre frere IG n'a pas voulu m'en parler...).
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches.
Et par ailleurs vous remercie de vos efforts pour transmettre la parole de Jena.
Grominette.
Mais la misssive de Swann ne fut pas celle attendue... Alors elle pris une derniere fois sa plume afin de remercier tout de même Le cloître.
quote :
Swann, je vous remercie pour la diligence de votre réponse et vous assure que votre secret sera bien gardé (mon propre frere IG n'a pas voulu m'en parler...).
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches.
Et par ailleurs vous remercie de vos efforts pour transmettre la parole de Jena.
Grominette.